Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marilyn Manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
Nestor666 a écrit :
enfin un fan realiste les concerts de Manson c'est du foutage de gueule pur et dur....


ET ces un mecs qui connait depuis Son premier album qui parle.


J'avais jamais eux location d'aller le voir en concert, alors je te raconte pas la deception.

En plus le derniere album était bon.
NolaBlues a écrit :
Nestor666 a écrit :
enfin un fan realiste les concerts de Manson c'est du foutage de gueule pur et dur....


ET ces un mecs qui connait depuis Son premier album qui parle.


J'avais jamais eux location d'aller le voir en concert, alors je te raconte pas la deception.

En plus le derniere album était bon.
g chopé un boot d'un concert de la derniere tourné et le chant a l'air merdique.... alors a voir dans un autre live....
there is no way to happyness, happyness is the way
je ne suis pas fan spécialement de manson mais j'ai son dernier album il s'écoute bien et j'ai pratiquement tous ses concerts en dvd je le regarde comme une curiosité locale certains de ces concerts sont hallucinants ou plutot les fans il m'intrigue tout simplement c'est dingue tout le matériel qui pète à chaque concert la plupart du temps il ne les finit même pas tellement shouté c'est incroyable
Manson ... il vend parce que c'est Manson ... pas pour sa musique .
Il ferait un excellent écrivain ou peintre ( j'ai vu ses oeuvres ) mais il devrait arrêter la musique il s enfonce ...
Son jeu du "je-ne-veux-laisser-personne-indifférent" commence à gaver . ( en même temps il marche bien )
bigpapa666
moi je peut pas juger je n'ai jamais réussi a écouter un album en entier dé que la musique commence j'ai envie d'aller chier
non je plaisante j'aime 2, 3 chanson. par contre en live quelle bande de merde ils assurent que dalle. le dvd (god guns...) est a chier il danse comme un débile sur certaine chanson le manson :C1:
quand tu vois un de ces concerts j'ai l'impression de les avoir tous vus toujours la meme attitude la meme provocation les jeux avec ses mucisiens et toujours la meme casse mais bon c'est ça manson d'abord le personnage
Moi je trippe a fond ak Manson ces tounes son assez special mais tout le monde ce limite au prem9ier degrer de comprenhension...J'aime tout ces CD meme TGAOG ...j'avoue qu'il n'a pas trop de gout vestimentaire (tres peu de gars en ont..loll..JOKE) mais bon moi j'y voit qlq qui veut faire changer les choses..p-e un peu trop...mais c pas grave...

J'avoue en etre un disciple mais ca ne change pas grand chose a ma vie a part p-e ses posters..loll

voila
YoU RoCkS!
Oliv DTP
Et bien concernant la musique je trouve ca bien mais les derniers album sont peut être un peu plus "pop"

Si la vie de Manson vous interesse vous pouvez lire son autobiographie : "Memoire des enfers"

C'est un bon livre,interessant même quand on est pas fan

Voila
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Roma!n
bigpapa666 a écrit :
moi je peut pas juger je n'ai jamais réussi a écouter un album en entier dé que la musique commence j'ai envie d'aller chier
non je plaisante j'aime 2, 3 chanson. par contre en live quelle bande de merde ils assurent que dalle. le dvd (god guns...) est a chier il danse comme un débile sur certaine chanson le manson :C1:


Va te pendre !

( Là je commence vraiment à en avoir marre de ce forum où on critique tout sans rien connaître.. )
bleez
  • #54
  • Publié par
    bleez
    le 16 Apr 04, 16:00
lafmou a écrit :
quand tu vois un de ces concerts j'ai l'impression de les avoir tous vus toujours la meme attitude la meme provocation les jeux avec ses mucisiens et toujours la meme casse mais bon c'est ça manson d'abord le personnage


Que des gens qui s'y connaisse ditent moi ?
C'est sûr ça que la période Antichrist superstar ressemble vachement à celle d'aujourd'hui en concert ...
Pour la personne qui a été déçu du dernier concert à paris sache que moi aussi je l'ai été mais bon j'ai eu l'occasion de les voir en 2001 et là le concert avait duré plus d'une heure et demi et il resté bien ancré dans ma mémoire!
Beaucoup de gens sur ce site n'aime pas la musique de marilyn manson car ils aiment que leurs solos débiles et ne comprennent et ne connaissent rien surtout à la musique industrielle et pseudo industrielle.Alors ça me fait rire les gens qui se permettent de critiquer alors qu'ils ne connaissent vraiment rien et s'arrêtent sur les apparences physiques du groupe
Au moins moi je reconnais qu'ils sont doués les mecs de marilyn manson parce que jouer en concert et être hyper carré alors qu'ils s'en mettent des tonnes dans le pif....pas beaucoup ici pourrait rivaliser avec eux!!
Pourtant ce n'est pas mon groupe préféré mais faut dire ce qui est.
metallicasound
Slaughter a écrit :
bigpapa666 a écrit :
moi je peut pas juger je n'ai jamais réussi a écouter un album en entier dé que la musique commence j'ai envie d'aller chier
non je plaisante j'aime 2, 3 chanson. par contre en live quelle bande de merde ils assurent que dalle. le dvd (god guns...) est a chier il danse comme un débile sur certaine chanson le manson :C1:


Va te pendre !

( Là je commence vraiment à en avoir marre de ce forum où on critique tout sans rien connaître.. )


Non, va écouter Sum 41.
Je pense que l'on peut pas mal critiquer ce dont tu est fan, ca y doucement pour les autres.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
bleez
  • #56
  • Publié par
    bleez
    le 16 Apr 04, 16:13
May a écrit :
guitplays a écrit :
ces des fous qui tramsmettent de mauvaises idées et qui risque de rentre notre société encore plus craignos qu'elle ne l'ai!


D'ailleur c'est de leur faute la tuerie de Colombine, ils auraient dû être condamné !



C'est sûr t'es vachement au courant jette un oeil sur bowling for columbine! Ca te fera peut être marcher le cerveau

C'est comme les gens qui croient qu'ils écrasent des poussins sur scènes,on vous dirait que les marilyn manson ont l'habitude de sauter des ponts en atterissant sur une main vous y croiriez sans déconner quand même ...
Kasimir
d'accord avec NolaBlues, j'etais aussi à Bercy en Novembre dernier et j'ai trouvé le concert à chier, gros foutage de gueule !!

pourtant j'y allais plein d'espoir, je l'avais deja vu pour la tournee mechanical animal et c'etait super ce show
mais là... décu de chez décu..... même pas 1h30 de show. C'etait vraiment "je ballance la sauce, je prends le pognon et je me casse"

soit il a pris la grosse tête soit ... je ne sais pas c'est plus comme avant, ca sent le deja cuit, deja vu... pourtant le dernier album est bien.

L'été dernier j'ai aussi lu son bouquin
c'est autobiographique et ca fait un peu flipper sa vie... avec tout ce qu'il s'est mis dans le pif et dans les veines, je me demande comment il est encore là !
Il prend 'sex drugs & rock'n'roll' au pied de la lettre, je pense qu'il est sincere dans ce qu'il fait, un peu calculateur mais il y croit un minimum.
Apres on aime ou on aime pas, c'est certain qu'en Europe, ce genre d'individu ne choque pas plus que ca mais on peut dire qu'il horrifie la bonne société américaine...
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
------------------------------------------------------
Tamdo
  • #58
  • Publié par
    Tamdo
    le 16 Apr 04, 18:11
bleez a écrit :
May a écrit :
guitplays a écrit :
ces des fous qui tramsmettent de mauvaises idées et qui risque de rentre notre société encore plus craignos qu'elle ne l'ai!


D'ailleur c'est de leur faute la tuerie de Colombine, ils auraient dû être condamné !



C'est sûr t'es vachement au courant jette un oeil sur bowling for columbine! Ca te fera peut être marcher le cerveau

C'est comme les gens qui croient qu'ils écrasent des poussins sur scènes,on vous dirait que les marilyn manson ont l'habitude de sauter des ponts en atterissant sur une main vous y croiriez sans déconner quand même ...


c'est une blague?faudrais peut etre lire la suite des posts au lieu de critiquer comme un rapace ...
tu m'etonnes que les posts partent en cou** apres...
May a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=1386&start=0
metallicasound
bleez a écrit :
May a écrit :
guitplays a écrit :
ces des fous qui tramsmettent de mauvaises idées et qui risque de rentre notre société encore plus craignos qu'elle ne l'ai!


D'ailleur c'est de leur faute la tuerie de Colombine, ils auraient dû être condamné !



C'est sûr t'es vachement au courant jette un oeil sur bowling for columbine! Ca te fera peut être marcher le cerveau

C'est comme les gens qui croient qu'ils écrasent des poussins sur scènes,on vous dirait que les marilyn manson ont l'habitude de sauter des ponts en atterissant sur une main vous y croiriez sans déconner quand même ...


D'accord sur au moins un point, sans trop connaitre Manson, CE SONT DES HISTOIRES QUI CIRCULENT A SON SUJET

C'est en 4 ieme, les collégiens n'y connaissant rien au rock ou au metal, moi le premier, et tout le monde autour de mois a commencé a fabulé sur lui.

Il devait représenté l'horeur pour mes potes et moi:

on disait, il tire dans le public, tous le monde écrase des poussin a ses concerts, il montre quelqu'un dans le public, et cette personne est obligé de baiser avec lui sur scene(sion tabasé par le public)...etc ca circulait les rumeurs sur lu...
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
metallicasound
Et si ya des gens qui font des conneries en ayant été soit disant influencé par Manson ou Slipknot(eux aussi ont eu des problemes avec des histoires de meurtres), c'est que ces gens sont cons...

Si les gens ne sont pas capables de faire la part des choses c'est que ca craint, comme si quand un artiste de variétoch fait une chanson triste on lui reproche le suicide de personnes...
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...