Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marty Friedman

Rappel du dernier message de la page précédente :
satrianoche
En fait, il suffirait de pas grand chose pour que le monde redevienne un peu vivable :

- Que Marty Friedman et Nick Menza reviennent dans Megadeth
- Que Darell Abbott (Pantera), Layne Staley (Alice in Chains), Chuck Schuldiner (Death) et Peter Steele (Type O Negative) ressuscitent et réintègrent leurs groupes respectifs
- Que les frères Cavalera reviennent dans Sepultura

Après ça, le paradis n'est plus très loin....
F-Key
cette sorte de G3 un peu particulière me ferait me déplacer que pour Marty Friedman, celui de gauche connait pas, et Stephan Forte, franchement ça me gave vite, et pourtant j'ai essayé de me forcer. J'ai d'ailleurs deleted les albums d'Adagio récemment.

La technique de Friedman est monstrueuse et a écouter sa disco se mec il fait de tout et lui aussi il sort de sacrées ballades passionantes et émouvantes
jej73
asssez d accord avec f-key.marty etait enorme avec megadeth,et ses albums solos sont sympa.surtout scene et celui d apres,plutot a l opposer du shred.un grand bonhomme le marty a mes yeux!
  • #649
  • Publié par
    wabo
    le 12 Jul 12, 23:24
c'est vrai que je ressent de l'émotion dans son jeu mais le look qu'il a est vraiment kitschosse à mort
  • #650
  • Publié par
    DGNR
    le 13 Jul 12, 12:35
satrianoche a écrit :
En fait, il suffirait de pas grand chose pour que le monde redevienne un peu vivable :

- Que Marty Friedman et Nick Menza reviennent dans Megadeth
- Que Darell Abbott (Pantera), Layne Staley (Alice in Chains), Chuck Schuldiner (Death) et Peter Steele (Type O Negative) ressuscitent et réintègrent leurs groupes respectifs
- Que les frères Cavalera reviennent dans Sepultura

Après ça, le paradis n'est plus très loin....


Mouaif!a l'écoute des dernières prod Cavalériennes je crois pas que ca serait salvateur!Max tourne un peu en rond !
McREMY
F-Key a écrit :
cette sorte de G3 un peu particulière me ferait me déplacer que pour Marty Friedman, celui de gauche connait pas, et Stephan Forte, franchement ça me gave vite, et pourtant j'ai essayé de me forcer. J'ai d'ailleurs deleted les albums d'Adagio récemment.

La technique de Friedman est monstrueuse et a écouter sa disco se mec il fait de tout et lui aussi il sort de sacrées ballades passionantes et émouvantes


Tout pareil, ce qui me fait quand meme hésiter. J'ai bien aimé tokyo jukebox mais bad dna j'ai eu du mal quand meme. Forte n'a pas vraiment de musicalité et je ne connais pas le dernier mais je crains aussi un peu...
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
nazaya
Le dernier c'est Yossi Sassi, le guitariste du groupe prog/death/melo israélien Orphaned Land. Il vient de sortir un album solo. Beaucoup d'influence orientale dans son jeu. Il faut écouter l'album Mabool, il est excellent.
nazaya
Ah non du tout, déja il est loin d'avoir le niveau de Loomis. Ca joue bien mais c'est pas du shred.
berrybrest
D'accord, l'album Mabool est vraiment excellent, sacrée ambiance. Je ne connais rien d'autre de ce groupe mais ce disque passe souvent chez moi.

Après ces concerts, c'est quoi le principe ? Les 3 gratteux jouent chacun leur tour sur des backing tracks ? Si oui, c'est bof quoi. Y'a assez de vidéo d'eux faisant ce genre d'exercices gratuitement dans des show cases. J'ai beau être fan de Friedman jusqu'à Music for Speeding, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller le voir jouer Tornado of souls sur des bandes...
ArnieBall
berrybrest a écrit :
Après ces concerts, c'est quoi le principe ? Les 3 gratteux jouent chacun leur tour sur des backing tracks ? Si oui, c'est bof quoi. Y'a assez de vidéo d'eux faisant ce genre d'exercices gratuitement dans des show cases. J'ai beau être fan de Friedman jusqu'à Music for Speeding, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller le voir jouer Tornado of souls sur des bandes...


Pour Friedman, il avait son groupe l'an dernier, et c'était vraiment bon !! Par contre ils n'ont joué que la partie 'solo' de Tornado Je suppose qu'il en sera de même pour cette tournée.
Pour Forte, il aura les membre d'Adagio pour l'accompagner...
Je ne sais pas pour Yossi Sassi..
berrybrest
Ah, si il y a un groupe, je vais peut-être pousser jusqu'à Nantes pour voir ça
Et je préfèrerai qu'il ne joue rien de Megadeth, c'est aussi bien. Je ne me suis toujours pas remis des versions pourries qu'il avait pondues sur Future Addict. Quelle honte . Quoique, est-ce pire que de reprendre cette chose ?



Putain mais Andrea Bocelli quoi... Y'a personne à un moment qui se lève pour lui dire : "Marty, heu, excuse moi mais c'est de la merde. Désolé hein mon pote."
J'ai regardé les dernières setlists, et il couvre toujours le reste de sa carrière, dieu merci. 6 morceau de MFS et 3 de Dragon's kiss, donc ça va.
amphibia57
ca fait depuis Scenes qu'il fait de la daube en boite je vois pas ce qui vous choque
Skelter
amphibia57 a écrit :
ca fait depuis Scenes qu'il fait de la daube en boite je vois pas ce qui vous choque


C'est à partir de True Obsession que ça a commencé à se gâter.
LoudSpeaker n'est pas mauvais, surprenant mais pas mauvais.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
F-Key
J ai vrament du mal avec les Tokyo jukebox quand même c est assez bizarre comme albums

En ce moment sur groupes / artistes pros...