Marty Friedman

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
J ai vrament du mal avec les Tokyo jukebox quand même c est assez bizarre comme albums
AnasA.
berrybrest a écrit :
D'accord, l'album Mabool est vraiment excellent, sacrée ambiance. Je ne connais rien d'autre de ce groupe mais ce disque passe souvent chez moi.

Après ces concerts, c'est quoi le principe ? Les 3 gratteux jouent chacun leur tour sur des backing tracks ? Si oui, c'est bof quoi. Y'a assez de vidéo d'eux faisant ce genre d'exercices gratuitement dans des show cases. J'ai beau être fan de Friedman jusqu'à Music for Speeding, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller le voir jouer Tornado of souls sur des bandes...

Non ils joueront avec des musiciens
Official Laboga Artist
jej73
Blackdragon a écrit :
J'adore friedman mais j'ai trop trop de mal avec son cote J-rock trop prononce... Scenes enterre rapidement ses derniers albums...

idem,pour moi scenes est son meilleur album..
Skelter
Laiho!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
ca donne le ton au moins:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Azaner
comme pour chacun de ses albums, je commence à apprécier au bout de la 20ième écoute ....

Donc brut de fonderie, là, comme ça, ben

On en reparlera dans quelques mois
Ostinatou
Skelter a écrit :
Laiho!


C'est quoi le problème avec Laiho ?
zerosiris
C'est moi ou ça sonne carrément comme du Loomis ?
"Here come The Rooster..."
zerosiris a écrit :
C'est moi ou ça sonne carrément comme du Loomis ?


Le maitre plagie l'élève !

En ce moment sur groupes / artistes pros...