Je n'ai pas encore tout écouté, mais rien à dire coté prod / réalisation: c'est super bien fait. Vous avez produit ça en indépendant?
Sinon concernant les morceaux, je suis "content" du virage rock qui a été pris, maintenant je pense qu'un album instrumental c'est quelque chose de particulièrement difficile à réaliser et que l'ensemble m'a l'air de manquer un peu de cohérence (mais produisant mes morceaux actuellement je sais combien c'est difficile d'amener de la cohérence auprès d'un groupe!). Pas le meilleur album du monde donc, mais un bel effort, je m'attendais pas à ça pour album de Mattrach (je m'attendais plutôt à un truc genre l'album de Tristan Klein pour être franc) donc je suis agréablement surpris. Maintenant je pense que les morceaux auraient gagnés à être arrangés pour accueillir un chanteur... La, ça aurait vraiment eu de la gueule. Pour le prochain peut être?
Pour résumer je pense que le virage opéré est une bonne chose, mettre la br***ette de manche en sourdine et fournir un vrai travail de groupe, c'est une belle preuve de maturité.