MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
raziel31
Orange ESP a écrit :

D'ailleurs Al Pitrelli etait plutot bon je pense qu'il n'a pas eu le temps de faire ses preuves.

Tout à fait d'accord j'ai adoré le DVD avec Pitrelli. C'est dommage qu'il fasse plus parti du groupe.
Membre du Lag User Club et Orange club
berrybrest
Belgian_PEPSI a écrit :
moi j'aimerais qu'il nous choppe un vrai gratteux... Parce franchement l'actuel il casse pas des briques... Ok il fait de solii rapide et ca se limite la!

Oui mais il ne fait pas d'ombre à Dave, c'est le but !

Non franchement moi je le trouve plutôt pas mal. Parce que même pour un pro, assimiler le jeu de cinq guitaristes et apprendre une belle partie du répertoire du groupe en si peu de temps, ça n'est pas rien. Et puis attendons de voir comment il s'exprimera sur le nouvel album (s'il n'est pas viré d'ici là ).
Belushan
raziel31 a écrit :
Orange ESP a écrit :

D'ailleurs Al Pitrelli etait plutot bon je pense qu'il n'a pas eu le temps de faire ses preuves.

Tout à fait d'accord j'ai adoré le DVD avec Pitrelli. C'est dommage qu'il fasse plus parti du groupe.

+1 Al Pitrelli est excellent, vraiment dommage qu'il ne soit plus là...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
pour moi megadeth c'est plutot Dave, friedman, Menza et Ellefson ms bon c clair que maintenant si je vais les voir c'est que pour Mustaine bien que j'aime pas trop les gpes ce resumant a une seul personne.. enfin bon c'est dommage nostalgie...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
ouaip a mon avis ce groupe sera moin stable que dans les années 90

mais soyons optimiste peut etre que ca va s'arranger
Droopy22©®
seymour duncan a sortie des micros actifs Dave Mustaine Signature
j ai hate d entendre ca
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
berrybrest
Ouais j'ai vu ça l'autre jour !
Une bonne alternative aux EMG ? Que personnellement je n'ai jamais aimé... A essayer.

application

Active, 9-volt-powered preamp built into the pickup. Provides the benefits of an active pickup without sacrificing the famous, organic, “Seymourized” tone. Great for classic rock, punk, garage, thrash, old school metal, nu-metal, black metal and other heavy rock and aggressive music styles.

description

The active preamp allows higher gain and more output without sacrificing tonal response and dynamic feel. The resonant frequency of the bridge and neck pickup is matched with that of the SH-4 JB and SH-2n Jazz Model (neck) respectively.
complete setup Comes in a two-pickup, neck & bridge set. Black nickel plated covers.

guitars

Any double humbucker guitar with vibrato or hard-tail bridge.

players

Dave Mustaine / Megadeth

BiGorNeau
seek_and_destroy a écrit :
pour moi megadeth c'est plutot Dave, friedman, Menza et Ellefson ms bon c clair que maintenant si je vais les voir c'est que pour Mustaine bien que j'aime pas trop les gpes ce resumant a une seul personne.. enfin bon c'est dommage nostalgie...

2guitar heroes et un bass hero ... une dream team ^^
Nestor666
balou51 a écrit :
seek_and_destroy a écrit :

2guitar heroes et un bass hero ... une dream team ^^

--> Ellefson un bass hero????
berrybrest
C'est clair que ce n'est pas vraiment un crack, techniquement s'entend . Il a toujours fait son boulot, c'est à dire trouver des lignes mélodiques et carrées. Mais franchement son départ du deth ne m'a fait ni chaud ni froid ... En fait je crois même que c'était une bonne chose.
remugle
moi je le trouve carrément bon ellefson, après l'appellation bass hero n'est pas vraiment appropriée, c'est pas un artiste solo, mais bon il soutient bien la rythmique et c'est ce qu'on lui demande
j'ai réécouté bad omen sur peace sells hier et y a quand même de sacrées parties de basse
c'est clair que Bad Omen est énnorme ainsi que tous les morceaux de peace sells. chacun des membres du groupe ont été gatés (positivement) au niveau des riffs.
BiGorNeau
J'ai vu je ne sais où qu'il était bass hero

edit :

Citation:
Bass Heroes

La guitare basse a aussi ses virtuoses (du métal en général) :

Cliff Burton (US, Metallica), Steve Harris (UK, Iron Maiden), Joey DeMaio (US, Manowar), Rudy Sarzo (MARS, Whitesnake, Ozzy Osbourne), Billy Sheehan (US, Talas, Mr Big), ADX (fr), Robert Trujillo (Metallica, Suicidal Tendencies, Infectious Grooves), Alex Webster (US, Cannibal Corpse), Gene SIMMONS (US, Kiss), John Myung (US, Dream Theater), David Ellefson (US, Megadeth), Duff McKagaan (US, Guns N' Roses, Velvet Revolver), Steve DiGiorgio (Sadus, Death, Control Denied, Quo Vadis), Taiji Sawada (JP X Japan, Loudness, Dirty trashroad, etc), Jun Onose (JP Luna Sea, etc).

Autres noms ayant été cités mais n'ayant aucun rapport avec le heavy metal ou autre autre forme de métal :

Les Claypool (Primus), Flea (US, Red Hot Chili Peppers), Tim Commerford (audioslave, ex-Rage Against the Machine), Pascal Mulot (FR, Patrick Rondat).

http://fr.wikipedia.org/wiki/H(...)eroes
twiggggggyyyyyy
Lol je connais Pascal Mulot... Il donne les cours de basse dans l'école de musique où je suis.

Sinon pour Peace Sells c'est vrai qu'ils ont été gâtés au niveau instrumental rien que l'intro de la chanson éponyme de l'album et super (la partie jouée à la basse)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Invité
écoutez la partie de basse de "My Last Words", il a du s'amuser à la jouer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...