MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
super les videos sur google

c'est quoi le line up sur ces videos, je reconnais pas tout le monde?
berrybrest
Tu parles des deux dernières vidéos?
Les frères Drover à la batterie et à la guitare, et James Mv Donough à la basse.

En tout cas le public sur Symphony est hallucinant . C'est probablement là-bas que Megadeth a le plus de fans.
Heavy_Tibo
Sad but true a écrit :
http://video.google.com/videoplay?docid=-2493656278838230696&q=megadeth

voici un concert de Megadeth du début a la fin!!
du début dans les coulisses a (je sais pas ou exactement car j'ai pas tout regardé!)
1H16 de video "amateur"!

merci google video!

J'aime bien le lucretia en coulisse
C'est quoi la playlist du concert, je visionne le 1er morceau apres l'intro et il pete (energique). C'est quoi le morcau d'intro?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Belgian_PEPSI
je sais pas, mon ils nous l'avaient passé l'an passé au graspop aussi si je me rappel bien Ca doit etre un peu "l'ecstasy of gold" de megadeth :p
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
FireSkins
halala bande de vieux loup c'est Black Sabbath la chanson éponyme !
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Sad but true
http://www.espguitars.com/guit(...).html

ya maintenant ses micros signatures sur ses guitares signatures au père dave!
(sauf sur la DV-200)
ça a moins bonne tete que les seyour traditionnels je trouve mais le principal c'est le son
ça fait bien copie d'EMG quand meme...
Sad but true
si ya pas moi qui donne des news ou des vidéos ya personne??
FireSkins
Ben on peut toujours parler du dvd arsenal , quelqu'un l'a ? Vaut t'il vraiment le coût ?

Sinon, ben megadeth dans les festivals quand je regarde le public c'est désastreux, on se croirait au bal musette tellement les gens ne bougent pas , heureusement qu'ils ont beaucoups de fans en argentine , au fait comment cela se fait t'il qu'il aime tant l'argentine et qu'il fait quelques chansons tres vite fait en live a propos du pays (reprise des beatles et une autre) car il n'est pas originaire de la-bas
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
FireSkins a écrit :
Ben on peut toujours parler du dvd arsenal , quelqu'un l'a ? Vaut t'il vraiment le coût ?

Oui, bof.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Toastwoast
de quoi est il composé ce dvd car j'hésite a le prendre mais bon si c'est pour avoir 15 minutes d'interviews avec 10 tonnes de clip deja vu et revu c'est pas la peine pourrais tu m'orienté tallica?
FireSkins
La séquence du testage de marty friedman est t'elle sympa ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
kv2 a écrit :
de quoi est il composé ce dvd car j'hésite a le prendre mais bon si c'est pour avoir 15 minutes d'interviews avec 10 tonnes de clip deja vu et revu c'est pas la peine pourrais tu m'orienté tallica?

oui c'est ça, des clips, des conneries, Dave en chute libre ect..., quelques live, que du déjà vu, sauf les deux titre du gigantour, bref un truc que tu regardes une fois et que tu ranges.......

pour ce qui est de "La séquence du testage de marty friedman", soit je l'ai zappé, soit elle ne figure pas dans le dvd, pour c'était annoncé...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Belushan
j'ai pas encore tout regardé mais je partage l'avis de Tallica...des interviews non sous-titrées et des clips qu'on trouve facilement sur la toile...les morceaux en live ceux que j'ai vus ont un son vraiment naze...bref pour moi un dvd dispensable
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Nestor666
en parlant du gigantour c qd qu'il doit sortir le dvd???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
FireSkins
Ouais bof , le dvd du gigantour va être encore plus mou que le rude awaking

En ce moment sur groupes / artistes pros...