MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
Ouais bof , le dvd du gigantour va être encore plus mou que le rude awaking
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Nestor666
excellent le dvd du gigantour, dream theater+ nevermore... les autres groupes dessus je m'en tappe completement pour ainsi dire:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
FireSkins
Ouais pour dream theather faut aimer la branlette de manche avec un balais dans le cul ... (c'est mechant je sais )
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Nestor666
dsl g jouerai pas a ce ptit jeu provocateur:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'éspère qu'il ni aura que megadeth sur ce dvd!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Citation:
FireSkins Posté le: 06 Avr 06, 9:20 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

les lives de megadeth sont souvent foireux ces temps ci
darrell
TallicA a écrit :
pour ce qui est de "La séquence du testage de marty friedman", soit je l'ai zappé, soit elle ne figure pas dans le dvd, pour c'était annoncé...

Alors apparement, elle y serait cette séquence, mais elle est cachée!

Un indice: ca se trouve ds le menu...
RIP Dimebag Darrell...
FireSkins
Alors je l'ai survolé vite fait , ouais ben y'a les clips déjà vu et revus qui ne servent a rien car ils son sur le rusted pieces , y'a rattlehead en live qui est bien mais bon un morceau live c'est abusé ils auraient pu mettre tout le concert , et puis les 2 lives du gigantour on pourrais s'en passer , j'ai pas encore tout vu mais ça m'as pas l'air fantastique
FireSkins
darrell a écrit :
TallicA a écrit :
pour ce qui est de "La séquence du testage de marty friedman", soit je l'ai zappé, soit elle ne figure pas dans le dvd, pour c'était annoncé...

Alors apparement, elle y serait cette séquence, mais elle est cachée!

Un indice: ca se trouve ds le menu...

J'arrive pas a trouver
FireSkins
Bon alors c'est où
darrell
Dans le menu, il faut cliquer sur la main de rattlehead pour débloquer les bonus, et pour la séance avec marty, appuyer sur ok lorsque "1990" apparait à l'écran.

Voila, dis moi si ca fonctionne, j'ai pas pu essayer!
RIP Dimebag Darrell...
Invité
utmalcom a écrit :
Citation:
FireSkins Posté le: 06 Avr 06, 9:20 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

les lives de megadeth sont souvent foireux ces temps ci
un peu la faute aux frères Drover, un niveau en dessous de leurs predecesseurs.
Il est loin le temps de Friedman et Menza
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
se serait bien qu'ils nous sortent un vieux live du début des 90ies!!!

sinon parrait que manza c'est plus trop ça selon Mustaine!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Sad but true
MEGAFRENCH a écrit :

C'est impossible d'égaler du temps de Friedman, on peut pas le copier ce mec il est unique!
Mais je trouve quand meme qu'ils assurent pas mal les frangins, le gratteux bouge bien sur scene et ça fait plaisir que ce soit pas du statique tout le temps.
Je préfère ça a l'époque ou yavait Pitrelli, il allait pas trop avec le groupe je trouve.
Akitokun
Sad but true a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :

C'est impossible d'égaler du temps de Friedman, on peut pas le copier ce mec il est unique!
Mais je trouve quand meme qu'ils assurent pas mal les frangins, le gratteux bouge bien sur scene et ça fait plaisir que ce soit pas du statique tout le temps.
Je préfère ça a l'époque ou yavait Pitrelli, il allait pas trop avec le groupe je trouve.

Juste rajouter que Al Pitrelli est quand même un excellent guitariste!!
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
Sad but true
Akitokun a écrit :

Juste rajouter que Al Pitrelli est quand même un excellent guitariste!!

J'ai pas dit le contraire.
Mais il était pas super bien intégré au groupe (ptete ses guitares qui font ça )

En ce moment sur groupes / artistes pros...