MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Sad but true a écrit :
il a jamais vraiment beaucoup bougé non plus,c'est le principal reproche qu'on fait a Megadeth
j'ai des vidéos ou il remue bien le père Mustaine.
Mais remuer avec ce qu'il joue, chaud les marrons.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui enfin même sur les morceaux relativement simple il reste assez statique!

Fireskin va les voir réellement en concert et on en reparle après!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
FireSkins a écrit :
Et l'âge n'est pas une exuse regarde Tom Angelripper (Sodom) ou Mille Petroza (Kreator) ils ont le même age que lui et pourtant il ne sont pas ramolit comme mustaine et hetfield

lol Sodom je sais pas mais Kreator on peut pas dire que ça soit très mobile . Normal car c'est un peu comme Megadeth, plutôt technique (les rythmiques sont certes plus rapides mais elles demandent aussi moins de propreté). L'impression de violence est dans la musique et dans la voix, pas dans l'attitude. Parce que Mille il remue la tête pendant les intros et il fait trois pas pendant les soli mais c'est tout !
Skelter
Slayer c'est ultra statique mais putain quelle claque.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kenshin.
Bebert40 a écrit :
Sad but true a écrit :
il a jamais vraiment beaucoup bougé non plus,c'est le principal reproche qu'on fait a Megadeth
j'ai des vidéos ou il remue bien le père Mustaine.
Mais remuer avec ce qu'il joue, chaud les marrons.

perso ça serait plutot le chant limite qui me gene en live... parce que les rythmique de megadeth plus le chant, je comprends qu'on s'amuse pas à faire le marsipulami
Jayjay1012
FireSkins a écrit :
Sad but true a écrit :
berrybrest a écrit :

Je parlais de Glen pour le son . Sinon t'as raison pour les bends, c'est une image que j'avais en tête, rapport à quand je la jouais en groupe .

Autant pour moi alors, c'est plus le son batterie qui m'a plus moi

@FireSkins: C'est pas comparable a Take no prisoner du rock in rio c'est sur car deja la chanson bouge plus et puis mustaine a vieilli, c'était ya une quinzaine d'année le rock in rio! et encore la sur cette vidéo il se bouge pas mal par rapport a d'autres concerts! il a jamais vraiment beaucoup bougé non plus,c'est le principal reproche qu'on fait a Megadeth

Bon daccord , je vais être plus équitable comparons cette version a celle du monster of rock de 92 par example encore perdu

Et l'âge n'est pas une exuse regarde Tom Angelripper (Sodom) ou Mille Petroza (Kreator) ils ont le même age que lui et pourtant il ne sont pas ramolit comme mustaine et hetfield

d un autre coté les arrets cardiaques et les cures de desintox a repetition ca fatigue pour mr mustaine, il a qd ee ete moins sage que les mecs citré precedement et ca tu peux pas le contredire donc c normal qu il paye l addition un jour. Mais qu il bouge ou pas le pere mustaine a toujours son charisme propre a lui du moins c mon avis mais si tu trouve qu il en a pas c ton choix et pas de pb mais si tu le croise dans la rue un conseil ne lui dis pas que c un vieux et qu il est mort

pour hetfield seulement 20 ans d alcoolisme
FireSkins

Ne vous énervez pas les gars ,

Biensur que quand je regarde set the world afire de 2005 ça me fait un putain d'effet , seulement je regrette que megadave soit devenu un peut plus ramolli , alors que par example lemmy kilmister est toujours aussi "fort" (bon daccord il n'a jamais headbangué ) Enfin bon c'est des petits coup de geule décéptions mais je crois au prochain album
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Invité
ramolli, mais qu'est ce qui ne faut pas lire, c'est pas une grosse moule non plus.
Faut arrêter, il a le droit aussi de s'assagir même si il reste un dieu du thrash.
Quand je l'ai vu dernierement en concert, un type dans la fosse apparement en avait après Dave, Dave en avait rien à foutre de lui, il se foutait même de sa gueule preuve de son assagicement, sinon ça se serait passé il y a 20 ans, le type ressortait les pieds devant.
Sad but true
&search=megadeth

c'est a voir absolument!
David Ellefson qui fait un solo de basse et avec tapping!! j'aurais bien aimé le voir plus souvent comme ça!
berrybrest
Vous avez vu que le groupe a signé chez Roadrunner. Un bonne chose je pense pour l'avanir du groupe .
remugle
une maison de disque par album, ça devient une habitude, comme le line up

sinon trust à woodstock, marty avec une strat

&search=megadeth
Karadoc
remugle a écrit :
une maison de disque par album, ça devient une habitude, comme le line up

sinon trust à woodstock, marty avec une strat

&search=megadeth

Ben bien sûr ! La strat c'est quand même LA gratte ultime qui te permet de jouer dans n'importe quel style !
Il n'est donc pas surprenant de voir Marty avec une strat, même sur scène !
La dernière fois que je l'ai vu à Paris sur scène avec Megadeth il a plus joué sur Strat et sur Les Paul que sur Jackson. ( alors qu'il était endorsé à l'époque ! )
remugle
j'arrive pas à voir si y a un micro double en chevalet (fichue position de main droite lol)

je pense qu'elle doit bien lui servir pour l'interlude en son clair au milieu, 'fin moi je l'avais jamais vu avec une strat
je suis un peu à la ramasse, ça fait aussi que quelques mois que j'ai vu qu'il jouait aussi sur des rhoads

en tout cas sur le vidéo, mis à part mustaine, c'est la période cheveux court pour tout le monde, ça contraste avec la vidéo de devils island de 90 que j'ai maté juste avant
Karadoc
remugle a écrit :
j'arrive pas à voir si y a un micro double en chevalet (fichue position de main droite lol)

je pense qu'elle doit bien lui servir pour l'interlude en son clair au milieu, 'fin moi je l'avais jamais vu avec une strat
je suis un peu à la ramasse, ça fait aussi que quelques mois que j'ai vu qu'il jouait aussi sur des rhoads

en tout cas sur le vidéo, mis à part mustaine, c'est la période cheveux court pour tout le monde, ça contraste avec la vidéo de devils island de 90 que j'ai maté juste avant

Bah tu sais Friedman joue et a joué sur à peu près tout !
Comme il dit Je joue sur tout ce qui reste accordé !
Karadoc
En tout cas il assure le père Marty sur cette vidéo !
Lors de son dernier passage avec Megadeth à Paris on avait clairement vu qu'il n'était plus motivé par le groupe.
Visiblement heureux de jouer en France, mais il n'avait plus très envie de jouer ces morceaux...

En ce moment sur groupes / artistes pros...