MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
En tout cas il assure le père Marty sur cette vidéo !
Lors de son dernier passage avec Megadeth à Paris on avait clairement vu qu'il n'était plus motivé par le groupe.
Visiblement heureux de jouer en France, mais il n'avait plus très envie de jouer ces morceaux...
megashoute
a pinaise ! Pourqoi Marty a quitté le groupe ! Remarque il vaut mieux que Megadeth !!
FireSkins
megashoute a écrit :
a pinaise ! Pourqoi Marty a quitté le groupe ! Remarque il vaut mieux que Megadeth !!

Déjà je te propose de réduire ton avatar si tu ne veux pas te faire incendier , et en plus ta remarque est completement nulle
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
megashoute
Déjà je te propose de réduire ton avatar si tu ne veux pas te faire incendier , et en plus ta remarque est completement nulle [/quote]

Bah perso je trouve que Megadeth ca devient nimporte quoi, comme metallica maintenant....
Alors que Marty se tripe au Japon !
megashoute
C'est bon l'avatar?
j'en trouve pas des plus petit qui claquent.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
nan c'est pas bon
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
megashoute
voila je suis a peu près dans les normes...
Karadoc
megashoute a écrit :
C'est bon l'avatar?
j'en trouve pas des plus petit qui claquent.

Il claque bien ton avatar, mais il reste encore trop grand... (un tout petit peu... )
Mais garde le et redimentionne le tout simplement ! )
berrybrest
megashoute a écrit :
Bah perso je trouve que Megadeth ca devient nimporte quoi, comme metallica maintenant....

Pourquoi tu trouves que c'est n'importe quoi? Rapport à la longévité des membres dans le groupe? Moi je m'en tape, tout ce que je constate c'est que The System, quelques temps après sa sortie, est toujours un très bon album que j'écoute vraiment souvent. Donc pour moi c'est un succès, et un sacré rebondissement.

Marty, avec tout le respect que je lui dois, il "se tripe" peut-être au Japon, mais il a choisi la facilité. Désolé mais pour moi c'est gâcher .
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
berrybrest a écrit :
megashoute a écrit :

Pourquoi tu trouves que c'est n'importe quoi? Rapport à la longévité des membres dans le groupe? Moi je m'en tape, tout ce que je constate c'est que The System, quelques temps après sa sortie, est toujours un très bon album que j'écoute vraiment souvent. Donc pour moi c'est un succès, et un sacré rebondissement.

Marty, avec tout le respect que je lui dois, il "se tripe" peut-être au Japon, mais il a choisi la facilité. Désolé mais pour moi c'est gâcher .

D'accord, je préfère la tournure que prends megadeth que celle que prends marty Sur les vidéos de ses apparitions au japon, je n'aime plus le son qu'il a. (mais bon, c'est subjectif ça)
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
megashoute
berrybrest a écrit :
megashoute a écrit :

Wai wai des fois je m'emporte il faut m'excuser..
Mais franchement j'ai vu des vidéos de Megadeth avec les freres Drover et bah j'ai pas trouvé ca terrible ! C'est mon avis alors bon...
Pour Marty bah c'est vrai que ses émissions c'est pas terrib mais au moins il continue a jouer des bons trucs (bon c'est vrai cétait mieux au début) et franchement Megadeth je trouve ca un peu mort maintenant.
Parce que TSHF est pas mal mais bon leurs live je trouve ca ennyant a mourir.
MAIS tout ceci n'est que mon point de vue bien entendu.
Karadoc
Tant que Mustaine n'arrivera pas à renouer contact avec Menza et Ellefson, Megadeth restera plus ou moins en stand by.

Je ne parle pas de Friedman parce que je sais qu'il ne reviendra jamais dans Megadeth... Le métal que faisait Megadeth c'est plus son truc, ça se sent.

Mais bon, comme je le disais ya plein de bons guitariste et même des charismatiques, Mustaine n'a qu'à choisir.
Je trouve que Pitrelli n'étais pas si mauvais que ça dans ce rôle, mais il ne pouvais pas supporter d'être bridé autant par Mustaine... ça se conçoit...
berrybrest
Et bien moi je pense que s'il pouvait stabiliser ce dernier line up ce serait parfait.
Je crois que Mustaine veut radicaliser Megadeth, il n'y a qu'à voir le "retour aux sources" qu'est TSHF. En plus il signe chez Roadrunner, je pense qu'il va falloir s'attendre à quelque chose de plutôt thrash. Voir aussi les groupes que Mustaine a choisi pour le Gigantour, etc... il y a plein de signes. La mode est au métal, presque extrême, donc...

Eleffson n'est plus tellement dans ce trip, ça se sent. Et Dave avait contacté Menza et fait un bout d'essai mais apparemment il n'était plus capable de jouer ses parties correctement .
Alors que la paire Drover, qui a eu beau être critiquée, était vraiment très bien en fin de tournée. J'attend de voir sur album, à mon avis on sera surpris. Et je ne parle pas de Lomerzo, qui est une bête . Enfin bref, tout ça pour dire que ces 3 types ont une attitude métal, sont obéissants et jouent bien, donc je ne vois vraiment pas pourquoi Mustaine les virerait. D'autant qu'on sent une vraie volonté de cohésion pour péréniser le groupe (rien que le fait de prendre des frères...).
FireSkins
mustaine aurait vraiment du prendre dimebag et vinnie , ça aurait vraiment tué
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
darrell
8O

Et pantera alors?! Ca n'a pas tué peut-être?
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur groupes / artistes pros...