lol je disais ça pour plaisanter, j'en sais rien (enfin j'imagine qu'il devait aimer un peu avant quand même...).
Citation:
Le groupe vient juste de revenir du studio d'enregistrement SARM en périphérie de Londres où Mustaine travaille avec le co-producteur Jeff balding qui a également chapeauté l'album "The System Has Failed" (2004).
Dave mentionne: "Nous avons loué le kit batterie de John Bonham (Légandaire batteur de Led Zeppelin) pour Shawn Drover qui en était transformé. Il est allé en Angleterre comme un jeune homme et revenu tel un vétéran chevronné car vue la manière dont il joue aujourd'hui, il m'a ébloui. Je savais qu'il avait un don. Il a même surpassé mes attentes les plus folles en ce qui concerne les sonorités de la batterie sur un album de Megadeth. C'est extremement gratifiant de repenser à tout ce que nous avons fait, en dépit des difficultés. La basse (James Lomenzo)et batterie utilisée sur les morceaux sonne plus lours que jamais. C'est aux auditeurs de se faire une idée sur la rapidité et le tempo, juger et finalement dire s'ils aiment ou non.
Ce que nous avons d'ores et déjà est vraiment sympa!"
Lorsqu'on lui demande si l'ensemble des parties basse-batterie est terminé, il poursuit: "Oui. Glenn (Drover - guitariste) a terminé quatre morceaux. Me concernant, je viens juste de commencer les parties vocales. L'album incluera 12 chansons - 11 pour la sortie américaine et 12 pour le Japon, à moins que Roadrunner décide d' ajouter, en supplément, un ancien morceau, ce qui pourrait être pas mal du tout!.
Concernant les titres des chansons, MEGAdave ajoute: "Vous me connaissez, les titres des morceaux changent constamment and je ne connaitrai pas le titre de l'album tant que je n'aurai pas réalisé l'artwork."