MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
Ben pendant le system has failed il était tout le temps suivit par un moine , ou un truc dans ce genre , justement je demende a ceux qui en savent plus d'en raconter un peut
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
berrybrest
On en a parlé pendant 5 ou 6 pages sur ce topic mais honnêtement j'ai la flemme de chercher .
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
j'ai pas lu les pages en questions...

Mais ça a peut être un rapport avec le fait que Mustaine a été déclaré mort après un overdose... et est revenu dans le monde des vivants...

Qui sait, il a peut être vu l'au delà... et ça lui a peut être ouvert les yeux

En tout cas, je trouve le 'trou du cul de curé " cité plus haut un peu déplacé.
Il y a des gens croyants même sur ce forum.

Et sinon , c'est loin d'être le seul à avoir changé d'avis sur sa foi...
berrybrest
Mais là il s'agit de secte, donc le "trou du cu*l" ne me choque pas plus que ça .

Tiens, j'ai retrouvé ça :
http://www.therocksandiego.org(...)2-26/

Y'a pas grand chose mais bon. De ce que je me souviens, ce "pasteur" et toute sa famille (femme et enfants) suivait Dave partout, en tournée ou chez lui, pour lui enseigner la bonne parole etc... Aujourd'hui je ne sais pas où il en est, mais ce type a eu une réelle influence (ainsi que, j'imagine, une réelle augmentation de l'épaisseur de son porte-monnaie ). Toujours est-il que ça coincide avec le début des histoires avec Dissection et cie...

Bref, ça n'a pas tellement d'importance si Megadeth continue, si le prochain cd est bon, et si j'ai de nouveau l'occasion de les voir en concert .
Karadoc
Ah ! S'il s'agit de secte c'est autre chose !
Ca me ferait quand même chier que Mustaine nous fasse le même délire que Tom Cruise...

En tout cas, j'espère que ça n'aura aucune influence sur la musique.
FireSkins
Ticouyon a écrit :
j'ai pas lu les pages en questions...

Mais ça a peut être un rapport avec le fait que Mustaine a été déclaré mort après un overdose... et est revenu dans le monde des vivants...

Qui sait, il a peut être vu l'au delà... et ça lui a peut être ouvert les yeux

En tout cas, je trouve le 'trou du cul de curé " cité plus haut un peu déplacé.
Il y a des gens croyants même sur ce forum.

Et sinon , c'est loin d'être le seul à avoir changé d'avis sur sa foi...

Il y'a également des gens qui pensent que toutes les religions sont des sectes , donc oui je disais ça car ca correspondant a la periode des gueguerres entres lui et dissection , et sinon que ça ne soit pas le seul à avoir changé d'avis sur sa foi ça te rassure D'ailleur ont m'avais dit que comme la mère a mustaine était témoin de jéhova , a ce qu'il paraît il est croyant depuis tout petit , donc c'est pour ça que je demandais. Sinon vivement a fond le prochain album

Sinon ça c'est quoi exactement quelqu'un en possède ?

Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
chucky o soleil
ben on dirait un truc pour s'enregistrer sur cd, non?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
berrybrest
Non, je crois que c'est juste pour jouer en même temps.
Invité
c'est pour bosser des morceaux sur CD.
Ca abaisse le tempo sans en changer le pitch, c'est avec ça qu'a bossé le nouveau gratteux pour les solos.
Perso, je lui aurai plutôt filé les songbooks.
Karadoc
Les songbook c'est bien, mais, il n'y a pas toujours le titre qu'on veut travailler et en plus ce petit appareil est interessant car il permet de travailler son oreille en repiquant note à note les solos.

A l'époque mon prof en avait un, et c'était quand même assez pratique !
FireSkins
J'ai l'ipression que la bay area renait le nouvel extrait de slayer qui est tres reign in blood, le nouvel de metallica , anthrax qui a le line up d'origine et peut etre fera un cd , megadeth qui veut faire du retour aux sources ouah vite megadave envoie la sauce
TallicA
on t'as dis que slayer, megadeth et anthrax n'avait rien à voir avec la bay area!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
TallicA a écrit :
on t'as dis que slayer, megadeth et anthrax n'avait rien à voir avec la bay area!!!

Holàlà bande de taquineurs , je voulais dire les big four
Invité
FireSkins a écrit :
TallicA a écrit :

les big four c'est Megadeth, Metallica, Slayer et Exodus.
Pas Anthrax, même si tout le monde le croit.
D'ailleurs beaucoup abonderont dans mon sens.
Au fait, Kreator, c'est de la bay area aussi?
FireSkins
Bebert40 a écrit :
FireSkins a écrit :
TallicA a écrit :

les big four c'est Megadeth, Metallica, Slayer et Exodus.
Pas Anthrax, même si tout le monde le croit.
D'ailleurs beaucoup abonderont dans mon sens.
Au fait, Kreator, c'est de la bay area aussi?

Puisque c'est ça je vais me cacher

Non, bebert on sait tous que t'es dans ton trip exodus mais il n'ont pas fait partie des big four tells qu'on les connais , et avant anthrax c'était testament qui en faisait partie , mais après tout big four ou pas on s'en fout c'est les journalistes qui ont du inventer cette connerie

Enfin bon on aime megadeth sur ce topic , alors quelques comentaire sur le arsenal, ou sur des lives récents , ou sur les éventuelles news , enfin faisons vivre le topic
TallicA
FireSkins a écrit :
Enfin bon on aime megadeth sur ce topic , alors quelques comentaire sur le arsenal, ou sur des lives récents , ou sur les éventuelles news , enfin faisons vivre le topic

le arsenal of megadeth c'est de la grosse merde! ça te va comme commentaire!!!?

nan je déconne, enfin pas tant que ça!

vivement un dvd live bordel! et un new skeur et surtout une nouvelle tournée!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...