MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
RuRu
  • RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le 21 Janv 2007, 22:28
Droopy22©® a écrit :
nan par forcement
je ne vois pas BC Rich et Gibson faire signer un contrat a Mustaine

c'est pas ca que je disais mais qu il aurait pu jouer avec ses premieres guitares sans etre endorsé
Toastwoast
Je crois que mustaine n'est pas du genre a garder ses vieilles guitares, toutes ses jacksons ont été revendues meme la toute premiere jackson signature dave mustaine ( c'est pour dire). je crois qu'en studio il utilise un matos vraiment différent, dans une interview j'avais lu que pour the system has failed il avait utilisé des tetes marshalls plexi des 60' une jackson 12 cordes et une esp signature ron wood pour les baffles: marshall greenbacks
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
j avais lu ca aussi mais c'etait au debut de son endorsement ESP il me semble, apart le model axxion , y avait pas la dv8...
Toastwoast
Sans doute mais la axxion est arrivé apres la dv8 :p
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
kv2 a écrit :
Sans doute mais la axxion est arrivé apres la dv8 :p

t sur? j ai pourtant vu a l epoque la pub pour l axxion et aucune dv8 il me semble...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oué la axxxion c'était un peu plus tard!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Toastwoast
La dv8 est sortie avant que l'album the system has failed soit sorti, la axxion est arriver milieu 2005 si je dis pas de connerie.Dommage quand meme qu'il ne soit pas retourné chez jackson un peu a la maniere d'un darell avec washburn, mais bon la dean est quand meme sympa
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
kv2 a écrit :
La dv8 est sortie avant que l'album the system has failed soit sorti, la axxion est arriver milieu 2005 si je dis pas de connerie.Dommage quand meme qu'il ne soit pas retourné chez jackson un peu a la maniere d'un darell avec washburn, mais bon la dean est quand meme sympa

ok pour les ESP mon esprit etait un peu embrouillé

100% ok pour jackson
megashoute
Moi je la trouve pas si belle que ca la dean...
Et puis je sais pas ce que vous avez a vous extasier sur la jackson ! Elle est vraiment moche ! (Enfin de laquelle vous parlez, celle qui est dans le rude awakening ou celle qu'il avait avant en 92-94 a peu près ? Celle du Rude Awakening est vraiment moche avec ses bouts ronds beuuuurk) Enfin j'aimais bien la ESP (pas la axxion quelle horreur !) même si elle avait un pikguard...

M'enfin la beautée est relative...
\,,/ \,,/
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
moi quand je pense jackson je pense a celle que j ai eu la KV1

apres l Y2KV du faite d etre en acajou avait un son plus chaud et donc plus polyvalent mais niveau look, je prefere la KV1 bien que je me soit habituer a la Y2KV
Toastwoast
Perso j'adore ces deux modeles signatures la kv1 et la ykv2 si j'avais la possibilité d'en trouver une des deux je serais bien content :p
La axxion au début j'aimais pas du tout elle ressemble a un os j'y m'y suis habitué
berrybrest
Bon, nouvel album bientôt... Aura-t-on le droit de voir Megadeth cet été dans les fests, et plus particulièrement au Hellfest ?

Kreator vient d'y être confirmé, et ils y étaient avec eux en 2005, donc ça serait vraiment cool de remettre le couvert !!!
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
kv2 a écrit :
Perso j'adore ces deux modeles signatures la kv1 et la ykv2 si j'avais la possibilité d'en trouver une des deux je serais bien content :p
La axxion au début j'aimais pas du tout elle ressemble a un os j'y m'y suis habitué

en gros pareil
Toastwoast
Si megadeth fait un retour en france ca le ferais bien je serais client pour me tapper un concert j'ai encore jaamis vu megadave sur scene
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
kv2 a écrit :
Si megadeth fait un retour en france ca le ferais bien je serais client pour me tapper un concert j'ai encore jaamis vu megadave sur scene

toujours pareil
Toastwoast
Je propose un truc pour ceux qui ne connaissent pas trop megadeth et qui débute en guitare, les morceaux les plus simples a jouer dans un ordre croissant je commence en proposant : a tout le monde, sweatings bullets

En ce moment sur groupes / artistes pros...