MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
RuRu
  • RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le 02 Fév 2007, 09:08
ca change mais j aime bien ce genre de pochette
=Gypsy=
J'aime pas trop la pochette non plus ... ca me fait penser au pochettes de Maiden Enfin, c'est pas la pochette qu'on écoute ..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Toastwoast
Lol j'aime bien aussi c'est touujours mieux que la pochette de cryptic :p
ArnieBall
ouai, bof, moi ça me fait penser à une pochette de bootleg....
Nestor666
ArnieBall a écrit :
ouai, bof, moi ça me fait penser à une pochette de bootleg....

--> +1000...enfin du moment que l'album est bon le reste:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
=Gypsy= a écrit :
J'aime pas trop la pochette non plus ... ca me fait penser au pochettes de Maiden Enfin, c'est pas la pochette qu'on écoute ..

maiden ? sa rien a voir !

je ne l'aime pas du tout non plus... domage... Plus qu'a se venger avec ce qu'il y a a l'interieur
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
=Gypsy=
..Bah, un monstre en premier plan, un paysage morbide ou devasté, et le nom du groupe en gros au dessus, ca me fait penser a du Maiden

Mais comme je l'ai déja dis, c'est ce qui se cache sous la pochette qui m'intéresse.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
berrybrest
kv2 a écrit :
Lol j'aime bien aussi c'est touujours mieux que la pochette de cryptic :p

Ben moi c'est celle que je préfère, c'est la plus sobre (avec Risk). Comment veux tu être crédible si tu veux faire découvrir Megadeth à quelqu'un ? Dès qu'il va voir la pochette de Rust In Peace il va se marrer...

Pour la nouvelle pochette, c'est vraiment dommage parce que le concept était sympa : le clin d'oeil à celle de Peace Sells, le jeu de mot dans le titre (United abominations), le symbole de la paix avec du sang sur les ailes...
Mais voilà, le dessin est moche
Remarquez, en imaginant sans le gros perso ridicule du premier plan, ça aurait peut-être pu faire pas mal
FunkPunk
Oula c'est quoi cette pochette ??? C'est ultra kitsch, enfin ça m'empechera d'acheter l'album
comfortablynumb
Le dessin en lui même est pas mal, mais c'est les couleurs qui sont à chier je trouve.
Eric And Duane Got the Blues Early
Toastwoast
Je suis d'accord les couleurs ressortent trop et sont mal choisi
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
comfortablynumb a écrit :
Le dessin en lui même est pas mal, mais c'est les couleurs qui sont à chier je trouve.

+1
FireSkins
megashoute a écrit :
Nestor666 a écrit :
ecoute les albums d'eidolon ca te donnera une idee de son jeu:=)

merci pour l'info je connaissais pas son ancien goupe

Ou alors écoute le "House Of God" de King Diamond.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Toastwoast
Petite question au début de l'endorsement de mustaine chez jackson , les mciros sur la kv étaient des jackson ou des seymour???
secret face
kv2 a écrit :
Petite question au début de l'endorsement de mustaine chez jackson , les mciros sur la kv étaient des jackson ou des seymour???

Demande plutot sur le topic Jackson t'aura plus de chance qu'on te reponde
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur groupes / artistes pros...