MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Moi ce qui m'intéresserait c'est le petit topo sur la feuille à côté : "petite polémique", "nouveau cycle d'album" ...

Vivement le 15
Jimmy W
La petite polémique, c'était pour les paroles de A tout le monde... Quant au cycle d'album, c'est du blabla d'attaché de presse, je pense.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Yo Joseph ton mag est vraiment le dernier où je m'attendais à trouver un journaleux amateur de gratte et de métal. Tant mieux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jimmy W
Si tu savais... On est plusieurs à aimer les gros riffs qui tâchent. Manœuvre, déjà, a une impressionnante "metalothèque" (avec du Megadeth dedans, si si !), Cyril Deluermoz est branché vieux heavy, et Géant Vert affectionne pas mal Mötley.
Bon, après, je suis leur seul journaliste vraiment metal (et c'est pour ça que j'ai eu le job^^), mais la rédaction ne méprise pas le genre, loin de là !
Dr Rockzo.
Jimmy W
???
J'ai eu le job parce qu'ils me connaissaient, connaissaient mon écriture et savaient que j'avais envie de bosser pour eux, c'est un tout... T'as pas tendance à interpréter mes propos ? Je suis le seul journaleux vraiment metal de Rock&Folk, la phrase était claire, non ?
"LEUR seul journaliste".
Dr Rockzo.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Et tu vas interviewer Dave pendant la promo ou pas?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Bon ben moi je remercie Jo de nous avoir fait partager ses impressions en avant-première
Jimmy W
Skelter a écrit :
Et tu vas interviewer Dave pendant la promo ou pas?

Alors ça, aucune idée. Trop tôt pour le dire (j'ai même pas reçu de confirmation à ma demande de chronique)... Et je sais pas trop si j'aimerais, c'est pas le genre de mecs simples à interviewer. Pour une 2eme interview, ce serait ptêt un peu du suicide
Dr Rockzo.
evilalex
t aurais pas ecouter en avant premiere le dernier paradise lost par hasard,
born through sadness
Jimmy W
Heu non. C'est du metal prog, non ?
Dr Rockzo.
Beurp's
Jimmy W a écrit :
???
"LEUR seul journaliste".

Euh Paint, je t'aime bien tu le sais ...D'ailleurs c'est cool de voir un jeune journaleux métal un poil plus intelligent que la meute (sorry pour JPS, mais pour l'avoir un peu fréquenté, je le trouve un peu concon) et au delà des lacunes inhérentes a ton jeune age...et aux incuries esthétiques que tu affiches ici...tu ne t'en sort pas trop mal...

Après, tu n'es pas arrivé là (chez R&F) par hasard, ou par ton taf mémorable dans un obscur fanzine...Assume le bazar (ton daron, ganafoul, connections avec manoeuvre etc...) tant que tu fais bien ton faf OK ...ça ne me pose pas de problèmes...mais je t'ai a l'œil...
evilalex
Jimmy W a écrit :
Heu non. C'est du metal prog, non ?

pas vraiment non lol,plutot death-doom
born through sadness
Jimmy W
Citation:

Après, tu n'es pas arrivé là (chez R&F) par hasard, ou par ton taf mémorable dans un obscur fanzine...Assume le bazar (ton daron, ganafoul, connections avec manoeuvre etc...) tant que tu fais bien ton faf OK ...ça ne me pose pas de problèmes...mais je t'ai a l'œil...

Mon daron a joué dans Ganafoul 1 an, puis le groupe a splitté, avant de se reformer... Lui était déjà loin.
Non, mes connexions avec Manoeuvre se situent au niveau de ma mère, avec laquelle il a travaillé il y a trois ans, et avec laquelle il est devenu pote.
Sauf que ça, ni l'un ni l'autre ne le savions quand on s'est rencontrés... Après, je sais pertinemment que ça a joué, mais il ne m'a pas non plus demandé de bosser pour eux à l'aveuglette.

Citation:
pas vraiment non lol,plutot death-doom

Oh, non. Pas du tout mon style de prédilection (le doom, je n'ai rien contre le death, de temps à autres), et ce genre de trucs sont durs à faire passer à la rédac.
J'ai essayé avec Cannibal Corpse, ils n'ont pas voulu.
Dr Rockzo.
evilalex
merci quand meme
born through sadness
Beurp's
[quote="Jimmy W"]
Citation:

Mon daron a joué dans Ganafoul 1 an, puis le groupe a splitté, avant de se reformer... Lui était déjà loin.
Non, mes connexions avec Manoeuvre se situent au niveau de ma mère, avec laquelle il a travaillé il y a trois ans, et avec laquelle il est devenu pote.
.

Merde, ta mère a travaillé trois ans avec Manoeuvre... A quelle période ??? Je suis sorti avec quelques assistantes (maitresses) de Philou... Fuck, je suis peut être ton père...

En ce moment sur groupes / artistes pros...