Pour le live trax, clair la basse est carrément plus présente que sur rude mais putain comment y démonte celui-là! Et il y a bien 3fois plus de titres! wake up dead, devil island, kill the king,...
Pour le ride the lightning francais, c'est pas marqué "creepind death" en bas de la pochette? Parce qu'il me semble que je l'ai déja vu aussi...
Sinon, pas de stress, je dl mais ca va pas m'empecher de l'acheter, ca sera le 1er cd que j'attends vraiment depuis le debut de l'année donc... je vais pas me privé !
Mais c'est vraiment con pour le groupe.....
Pour le live trax, clair la basse est carrément plus présente que sur rude mais putain comment y démonte celui-là! Et il y a bien 3fois plus de titres! wake up dead, devil island, kill the king,...
en tout cas sur le live trax mustaine chante vachement bien pour une fois c'ets rare!!
Je me suis inscrit sur le forum officiel pour voir comment que ca se passe et ce qu'il se dit et j'ai un probleme ! Il me dit qu'il y a aucun message, aucune reponse, bref, le forum est vide !
bah moi j'ai validé l'inscription ca a marché le forum(meme si je pouvais pas poster) mais la depuis quelques temsp le forum est vide comme quand j'avaispas confirmé mon inscroption il foire mechamment ce forum