MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je l'écouterais vite fais, je vais pas le graver quoi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darrell
Raaaa vous étes pas raisonnable!!

Pour le live trax, clair la basse est carrément plus présente que sur rude mais putain comment y démonte celui-là! Et il y a bien 3fois plus de titres! wake up dead, devil island, kill the king,...

Pour le ride the lightning francais, c'est pas marqué "creepind death" en bas de la pochette? Parce qu'il me semble que je l'ai déja vu aussi...
RIP Dimebag Darrell...
Comeback Kid
darrell a écrit :

Pour le ride the lightning francais, c'est pas marqué "creepind death" en bas de la pochette? Parce qu'il me semble que je l'ai déja vu aussi...

http://www.angelfire.com/rock2(...).html
Nan, je ne pense pas !

Sinon, pas de stress, je dl mais ca va pas m'empecher de l'acheter, ca sera le 1er cd que j'attends vraiment depuis le debut de l'année donc... je vais pas me privé !
Mais c'est vraiment con pour le groupe.....
dragondesmers
darrell a écrit :
Raaaa vous étes pas raisonnable!!

Pour le live trax, clair la basse est carrément plus présente que sur rude mais putain comment y démonte celui-là! Et il y a bien 3fois plus de titres! wake up dead, devil island, kill the king,...

en tout cas sur le live trax mustaine chante vachement bien pour une fois c'ets rare!!
Comeback Kid
Je me suis inscrit sur le forum officiel pour voir comment que ca se passe et ce qu'il se dit et j'ai un probleme ! Il me dit qu'il y a aucun message, aucune reponse, bref, le forum est vide !

Pourtant je vois plein de monde connecté !

help me !
white_snake
ta oublié de confirmer ton inscription, va voir dans tes e-mails !
dragondesmers
bah moi j'ai validé l'inscription ca a marché le forum(meme si je pouvais pas poster) mais la depuis quelques temsp le forum est vide comme quand j'avaispas confirmé mon inscroption il foire mechamment ce forum
Comeback Kid
Ouaip, en fait il te renvoi un 2 eme mail pour te dire que c'est bon, et là c'est bon ! Merci !
Hey Baboon
Paisible, je vais aller m'inscrire et dl le live trax aussi.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
TallicA
bon aller je vais écouter le nouveau MegadetH!!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
et bein non ça c'est arrété à 20ko de la fin!!!
R.I.P Cowboy!!!
darrell
Ben ouai, allez, c'est ca, dégoutez nous!!!
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
aller c'est parti!!! kick ass!!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...