De la bombe ce nouveau Megadeth!!!!!! j'hallucine tellement il est terrible!!
je l'avais écouté à la fnouc n coute libre et il ne m'avait pas convaincu, le son était trop faiblard...mais j'ai aimé l'orientation trash et old-school à la megadeth quoi. du coupe qq jours après je l'ai pris. et là je l'ai mis dans ma caisse!! j'en reviens toujours pas!
quelle puissance dans le son! et puis on revient à l'époque gold du groupe! il me fait penser à killing, à so far, à rust...c'est vraiment une tuerie, ça part dans tous les sens, et les notes dévalent à une vitesse! techniquement, c'est impeccable et assez loin d'être abordable à n'importe qui. depuis son accident mustaine est un autre guitariste!! un des tous meilleurs de cette planète à n'en pas douter.
non, franchement je suis sur le cul. avec ça il mérite vraiment d'etre au devant de la scène. j'attends avec impatience la tournée EU.
en tant que grand fan de 'tallica aussi, je dois dire que cette galette est plus puissante que celle des 4 horsemen. en tout cas le retour au sources est bien plus marquant et percutant sur end game. le meilleur album de la rentrée sans aucun doute, voir de l'année. à conseiller aux fans du groupe et aux fans de métal, car put*** ça c'est du métal!!
je le ferais bien écouter à tous ces petits groupes de me**** qui sortent et pullulent depuis qq années à nous sortir des bouzes pseudo-metalliques!!
comme quoi les dieux du métal seront toujours les meilleurs! pas de doutes!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial