MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein


Le son est très moyen, mais c'est sympa de les voir ensemble !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Excellent, ça fait vraiment plaisir à revoir Marty sur scène avec Dave.
Redstein
Et il ont l'air de bien s'entendre avec Kiko.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Laurent_Barre
Il porte sa chemise à carreaux sans manches et tout, il sait vraiment ce que veulent les fans.
Redstein
Et il a ressorti la Kelly !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
la Kelly il rejoue avec depuis qu'il est retourné chez Jackson.
Redstein
Je ne le savais pas - je le vois pratiquement toujours avec son modèle signature (l'espèce de dérivé de LP)...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TallicA
Plutôt cool effectivement ! Il vieilli carrément bien le père Friedman... Ou alors c'est parce qu'il est à côté de Dave qui lui semble avec 82 ans! Il a l'air rincé...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
Mange toi un cancer, et on verra comment tu en ressort physiquement pépère.
Il a pris cher mais ça va, y'a pire. Après sa voix elle a morflé, ça a jamais été trop ça, mais on la sent très fatiguée.
Et j'ai l'impression qu'il veut mettre plus Marty en avant que lui même.
TallicA
Nan mais même y'a 5 ans il avait l'air d'en avoir 15 de plus... Après on peut pas dire qu'il ait eu une vie saine et équilibrée...
C'est pas une critique en vrai jmen fout de leur tête mais ça me fait chier de les voir vieillir tu piges?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
TallicA a écrit :
C'est pas une critique en vrai jmen fout de leur tête mais ça me fait chier de les voir vieillir tu piges?
Mais on va tous y passer par là, je te rassure

Ça me fait aussi chier de les voir vieillir, mais en même temps, soyons heureux de les avoir connu plus jeune et de pouvoir les accompagner jusqu'au bout.
Doc Loco




60 piges le Marty l'air de rien et à cette distance au moins tu jurerais le Marty de 1992! Et même de près il ne fait définitivement pas son âge - le régime et le mode de vie japonais sont son elixir de jouvence je dirais .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dark Schneider
En effet, mais je pense aussi que le fait qu'il n'ait pas tourné comme un sagoin à travers le monde accompagné d'un mec toxique aide aussi à ne pas mal vieillir. Il a bien fait de quitter Megadeth !
Lao Tseu
Pour les fans ça se discutera toujours, mais à titre personnel effectivement ça ne fait pas grand doute ...

Je crois qu'il marche, ou en tout cas a marché fort en plus au Japon, non?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Dimebug
Pauvre Dave, ca doit etre l'enfer pour lui de chanter puis d'écouter le résultat. Au moins, c'est sans filet, y'a pas de playback.

C'est super de revoir Marty et ca colle toujours autant et effectivement, on voit bien qu'il y en a un sacré écart entre les 2 personnages.

Ce qui me désole, c'est aussi de voir une scène sans la moindre pédale, le moindre câble, on a l'impression que 5 minutes apres le concert, tout est deja rangé, prêt dans le camion pour le concert suivant. Tout est supra formaté, c'est un show ou tout est préprogrammé. L'impression de voir des mecs cachetonner puis se barrer. C'est devenu très "alimentaire" la ou ca aurait du etre une fête.

C'est en tout cas l'impression que ca me donne. Les plus enthousiastes c'est le public et Marty mais il joue a domicile.
Doc Loco
Lao Tseu a écrit :


Je crois qu'il marche, ou en tout cas a marché fort en plus au Japon, non?


Il marche très bien, en fait il a été tout à fait intégré dans la société nippone. Evidemment, le fait qu'il parle remarquablement bien japonais a joué, mais aussi à la fois son caractère curieux et ouvert, et l'amour des japonais pour le heavy. Il a son émission télé, il collabore avec beaucoup des jeunes et moins jeunes musiciens de la scène musicale (avec une fois de plus de l'ouverture d'esprit), il est respecté et apprécié.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...