Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ihshan
je suis assez d'accord. je trouvais ça assez quelconque sur la première écoute, mais je me surprends à l'écouter de plus en plus souvent, et je le trouve finalement plutôt bon
On sent clairement que pour une fois Dave a accepté d'utiliser d'autres idées que les siennes
Karadoc
ihshan a écrit :
je suis assez d'accord. je trouvais ça assez quelconque sur la première écoute, mais je me surprends à l'écouter de plus en plus souvent, et je le trouve finalement plutôt bon
On sent clairement que pour une fois Dave a accepté d'utiliser d'autres idées que les siennes


J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas que du Mustaine là dedans.

Je trouve la basse et la batterie parfois assez étonnantes.
Les interventions de Kiko sont vraiment une bouffée d'air frais dans Megadeth.
Mustaine a vraiment de la chance d'avoir un guitariste de cette trempe à ses côtés. Surtout que Kiko a l'air très facile à vivre et sans égo surdimensionné.
Je n'ai longtemps juré que par Friedman dans Megadeth. J'aime bien Poland aussi, mais c'est quand même plus spécial. Les autres sont je trouve plus anecdotiques. J'avais bien aimé Pitrelli pour être franc, il amenait un côté plus bluesy dans les solos. Et j'ai détesté Broderick.

Mais là je trouve que Loureiro s'intègre parfaitement à l'univers Megadeth. Il reste dans l'esprit tout en y glissant son phrasé inimitable. C'est assez génial.

Si on prend Friedman, Poland, et Loureiro, on peut dire que ce groupe a connu trois guitaristes hyper originaux qui ont une vraie identité, aussi bien technique que mélodique. C'est quand même pas courant !
Karadoc
En ce moment je tripe pas mal sur Mission to Mars ( surtout la fin) alors que je n'avais pas spécialement accroché lors de la première écoute.
La rapidité du batteur là dessus... Et l'efficacité du riff ! J'adore.
DanG1101
Pour ceux qu comprennent l'anglais:

Morrow
Dave Mustaine avait encore du punch en 2001! :

&ab_channel=MegadethizeD
Slider
Bonne nouvelle pour les nostalgiques de la période Marty Friedman (dont je fais partie) : C'est officiel, Megadeth sera rejoint par Marty Friedman lors du prochain concert du groupe au Japon.

https://www.metalzone.fr/news/(...)apon/

Je n'y serai pas mais on peut caresser l'espoir d'un enregistrement... Même si c'est que 3 chansons
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Dimebug
il sera possible de visionner le concert en streaming (payant)... c'est deja pas mal et moins loin que le Japon
Invité
Ça sera surement disponible sur Youtube peu après
lartistafred
Bertrand69 a écrit :
Ça sera surement disponible sur Youtube peu après


En effet, inutile de se mettre la rate au court bouillon pour ça, ni de vider son portefeuille pour quelques minutes de jouissance.(qu'on regrette juste après)

Nous aurons tous le loisir de voir ça, conforablement installés devant notre PC, la main dans le caleçon.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Karadoc a écrit :


Si on prend Friedman, Poland, et Loureiro, on peut dire que ce groupe a connu trois guitaristes hyper originaux qui ont une vraie identité, aussi bien technique que mélodique. C'est quand même pas courant !


C'est clair.

Si Megadeth existe encore aujourd'hui, c'est tres certainement grace a ces trois gars.

Et même si j'aime pas la tete de Kiko Loureiro (on dirait un acteur de film de cap et d'épée ), son jeu est est monstrueux et il apporte un vrai vent nouveau au groupe.
lartistafred
Karadoc a écrit :
[


Et j'ai détesté Broderick.
!


Hashtag metoo

[quote="Jef."]
Karadoc a écrit :

Et même si j'aime pas la tete de Kiko Loureiro (on dirait un acteur de film de cap et d'épée ), son jeu est est monstrueux et il apporte un vrai vent nouveau au groupe.


En plus, faut pas se le cacher, il a quand même un nom à la con
Pioup
Jef. a écrit :


Si Megadeth existe encore aujourd'hui, c'est tres certainement grace a ces trois gars.



Et certainement pas grâce à Dave Mustaine...
Killing is my business...
...and business is good !!!
Redstein


Le son est très moyen, mais c'est sympa de les voir ensemble !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...