MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
King Nothing a écrit :
Pourquoi avoir caché la setlist sur la 1ère photo?

Je ne sais pas si elle a été rendue publique (me suis pas tenu au courant), alors dans le doute, je ne préfère pas faire de gaffe.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
King Nothing
Jimmy W a écrit :
King Nothing a écrit :

Je ne sais pas si elle a été rendue publique (me suis pas tenu au courant), alors dans le doute, je ne préfère pas faire de gaffe.

Elle est tout simplement sur le site officiel de Megadeth, donc pas de soucis. Mais je disais ça surtout parceque tu n'avait pas flouté la 2ème photo et on peut deviner quelques titres malgré les pixels.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Jimmy W
King Nothing a écrit :
Jimmy W a écrit :
King Nothing a écrit :

Elle est tout simplement sur le site officiel de Megadeth, donc pas de soucis. Mais je disais ça surtout parceque tu n'avait pas flouté la 2ème photo et on peut deviner quelques titres malgré les pixels.

Oh, ok. J'pensais pas qu'on pouvait lire sur la 2eme ^^
Mais si elle est sur le site, ma précaution de parano n'a pas lieu d'être, ahah.
Dr Rockzo.
Jimmy W
Oh, c'est l'espèce d'intro casse-yecous chiante et tagada, ça ? Sans ce machin, et les deux morceaux qui suivent, j'aurais mis 4 étoiles sur 5 à l'album ^^.

(enfin 3,5, c'est pas mal non plus, huhu)
Dr Rockzo.
Jimmy W
C'est une affaire de goût, j'y ai personnellement été insensible... Mais vu que les solos de guitares ne sont pas trop mon truc, pas étonnant.
Dr Rockzo.
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Rah mais il faudrait qu'ils arrêtent de lâcher des morceaux avant la sortie, autrement plus de suspens :')
Pitoullite Power Forever
MIA WALLACE
peut être déjà posté ?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Au bout des premières écoutes je trouve qu'Endgame ce défend très bien (hormis deux que je ne trouve pas trop intéressantes, Bodies et Endgame pour moi sont trop répétitives et manque d'originalité). Bon y a toujours une atmosphère de U.A. et de T.S.H.F. qui persistent dans certains morceaux, mais par contre les deux dernières sont vraiment sympas (How The Story Ends avec un air de l'ère Rust in peace sur certains riffs et le plan guitare flamenco de Broderick et The Right To go Insane bien que la ligne de chant ne me branche pas trop).
Pitoullite Power Forever
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai commencé à écouter, j'en suis à 1,320, je trouve la première pas trop mal, les 2 qui suivent pas super originales mais efficaces tout de même.
Le problème de 1,320, c'est le déballage de gammes, c'est pas très inspiré niveau solo !

EDIT : Je viens de finir, dans l'ensemble je trouve que c'est un bon album, même s'il ressemble bcp a UA.
Les points fort je trouve sont les riff qui sont entrainant, LE point noir, je trouve que se sont les solos qui ressemblent un peu à rien !

Sinon, The Right to go insane ne vous fait pas penser à du Alice Cooper ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...