MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
tant qu'a change de gratteux qu'ils reprennent poland parce que friedman(enfin bon voila..........)

je suis malheureusement d'accord avec ça ! Friedman c'est plus le Friedman qu'on connaissait à la belle époque.
Karadoc
Toastwoast a écrit :
Je vous trouve dur avec broderick , c'est quand meme autre chose que drover ... bon c'est sur marty c'est encore au dessus mais bon , j'aime bien broderick , et j'aimais bien pitrelli aussi , drover je le trouvais vraiment au fraise :p

Ben ouais, mais il a pas de charisme, et il a un son de Game boy dans ses solos alors non !
berrybrest
A noter que le retour d'Ellefson est en phase avec la future tournée nord américaine, où Megadeth jouera Rust In Peace en intégralité pour les 20 ans de l'album !!! Avec Testament et Exodus en support, v'là les concerts de la mort .

Il est évidemment fort à parier que nous n'y aurons pas droit de ce côté de l'atlantique, et encore moins en France....
Quelques dates de festival ou headline européennes tombent au compte goutte, mais toujours rien chez nous, et de toute façon pas pour la tournée RIP
DarkVadehors
fbourgeteau a écrit :
en compos y 'a deux ou trois faiblesses...oookkk..c 'est pas grââââve..

Tes messages aussi ont quelques faiblesses !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Stp, ARRETE de poster 2000 fois d'affiler, la fonction edit est là !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
theugo
  • Special Top utilisateur
Rust in peace en integralité
ca veux dire qu'ils vont jouer polaris?poison was the cure?
Esperons qu'ils passeront dans le coin
Skelter
Elfson de retour dans le Deth???

Marrant ces zikos qui s'insultent et se font des procès le tout pour se rabibocher.
A la limite que Poland joue sur TSHF passe puisqu'il a juste posé des soli mais Elfson va carrement partir en tournée et donc partager le bus avec son meilleur pote Dave.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Bah tout le monde a à y gagner :

- Mustaine redonne un peu plus de crédibilité au groupe. Ca va dans le sens du retour aux sources musicales (Endgame est assez violent), de la tournée Rust in Peace, de la fin annoncée de Megadeth... Donc un peu de buzz autour, qui pourrait intéresser les ex-fans ayant un peu laisser tomber ces dernières années.

- Ellefson, à part quelques projets en demi-teinte (F5), n'a pas fait grand chose depuis son départ du deth. Il n'a pas le charisme et la carrure d'un frontman comme Mustaine pour créer un groupe important, et ne cracherait pas sur quelques dollars pour assurer sa retraite.

Tout cela vaut bien quelques concessions et/ou retournements de veste
BigBi
Il glandera 2-3 années, il va raconter que la scène lui manque, puis il va repartir... je vous le pari !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La deuxième fin annoncée donc ?
lemgement lemg
BigBi
Lemmy est plus très jeune, et pourtant il a toujours la pêche !
Toastwoast
C'est pas faux , mais c'est pas les mêmes , je trouve que plus ça va plus mustaine multiplie les endorsements a deux balles il prépare sa retraite c'est pas possible autrement :p
Et pourtant c'est ce mec la qui m'a donner envie de jouer je suis vraiment ultra fan de megadeth mais je comprends pas vraiment le bonhomme dans ces décisions enfin bref :p
BigBi
Toastwoast a écrit :
C'est pas faux , mais c'est pas les mêmes , je trouve que plus ça va plus mustaine multiplie les endorsements a deux balles il prépare sa retraite c'est pas possible autrement :p
Et pourtant c'est ce mec la qui m'a donner envie de jouer je suis vraiment ultra fan de megadeth mais je comprends pas vraiment le bonhomme dans ces décisions enfin bref :p

Là, je suis d'accord

En ce moment sur groupes / artistes pros...