MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Toastwoast a écrit :
C'est pas faux , mais c'est pas les mêmes , je trouve que plus ça va plus mustaine multiplie les endorsements a deux balles il prépare sa retraite c'est pas possible autrement :p
Et pourtant c'est ce mec la qui m'a donner envie de jouer je suis vraiment ultra fan de megadeth mais je comprends pas vraiment le bonhomme dans ces décisions enfin bref :p

Là, je suis d'accord
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Jimmy W
BigBi a écrit :
Lemmy est plus très jeune, et pourtant il a toujours la pêche !

Je me permets de mettre un bémol : Lemmy a encore la pêche sur scène... Dès qu'il en sort, c'est plus ça.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
BigBi
Aïe, la fin est proche

Nan mais Lemmy mourra sur scene, je vois pas quelle autre fin il pourrait avoir.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
Dave Mustaine has revealed in his latest TheLIVELine "audioblog" that the band has commenced filming a video for the song "The Right To Go Insane". DM: "I'm here at the video shoot [Thursday, February 25] in South El Monte. We just got done filming some footage of a M60 Abram Tank which was fantastic, and the cops are here so will do pretty hairy with this video shoot. I don't know what's going to happen from this point forward, but man we're excited. David Ellefson is here; it's the first video with this band again and we're doing "The Right To Go Insane". Listen to Dave's entire audio message at TheLIVELine. http://theliveline.com/DaveMustaine
berrybrest
... et toujours pas de date en France, alors que les créneaux européens disparaissent de jours en jours entre les deux tournées américaines
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
berrybrest a écrit :
... et toujours pas de date en France, alors que les créneaux européens disparaissent de jours en jours entre les deux tournées américaines

Ouaip mais il y a aussi la tournée Big four.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
angra83
6 juin à lille, croisons les doigts il y en aura d'autres, enfin j'espère
kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le
Places commandées

On se retrouvera la bas !

Si quelqu'un peut me conseiller un petit hotel sympas ou autre je suis preneur !
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
jénad
  • Special Top utilisateur
Megadeth à l'aeronef,c'est bon ça .
place reservée
kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le
Pour l'instant il n'y a qu'une seule date en France
les places vont partir vite !
je crois que la capacité de la salle est de 2000 places
quelqu'un connait cette salle ? le son est bon ?
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
jeanpatate
vais vite réserver... alors la salle.. le son, ça dépend de l'ingé son, et de l'endroit où tu es dans la salle, j'ai fait des dizaines de concerts là, c'est vraiment inconstant, parfois fantastique, parfois horrible, mais déjà en arrivant tôt pour se placer genre pas trop loin du centre, et donc de la console, le son est tip top

En ce moment sur groupes / artistes pros...