MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
hop j'ai ma place pour l'aeronef (il en reste 296 pour info)
kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le
dragondesmers a écrit :

Sur 2000 c'est bien ça ?

Ou as tu vu le solde restant ?
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
dragondesmers
kiks a écrit :
dragondesmers a écrit :

Sur 2000 c'est bien ça ?

Ou as tu vu le solde restant ?

exact 2000 , j'ai demandé direct a la vendeuse combien il restait de places
berrybrest
Perso, tant qu'à faire des bornes, et vu que j'ai déjà visité Lille, je vais me taper le voyage jusqu'à Bruxelles...

C'est quand même bien dommage qu'il n'y ait pas une date parisienne
Si on aime Megadeth en France, il vaut mieux habiter près des frontières.
dragondesmers
j'aurai préféré avoir le rust in peace 20th anniversary tour que le endgame world tour mais bon c'est deja enorme qu'ils viennent a lille
GlamourPunks
berrybrest a écrit :
Perso, tant qu'à faire des bornes, et vu que j'ai déjà visité Lille, je vais me taper le voyage jusqu'à Bruxelles...

C'est quand même bien dommage qu'il n'y ait pas une date parisienne
Si on aime Megadeth en France, il vaut mieux habiter près des frontières.

Ouais enfin on les a eu deux fois en deux ans à Paris, quand même...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Coucou les gens!
Dites moi bien que je n'accroche pas des masses à Megadeth (je préfére Metallica mais bon suis pas là pour polémiquer, gout perso dirons nous), je souhaiterais explorer un peu plus et travailler un peu à la gratte ça me changera donc de la même manière qu'on conseillera Master, And justice, Ride the lightning pour Metallica, quels sont les bon albums avec des riffs bien tranchants?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je te conseille Rust In Peace, Countdown To Extinction et Youthanasia.
C'est comme Metallica, faut parfois un petit temps d'adaptation, après c'est du bonheur !

Et pour la guitare, de RIP je sais jouer Tornado of souls seulement (le niveau technique de l'album est assez élevé quand même).
Countdown et Youthanasia sont plus simple, d'eux, je sais jouer Symphony of Destruction, Countdown, Reckoning Day, Family Tree, Youthanasia.

Tu verras, le style de jeu est différent de celui de Metallica, et là aussi, faut s'adapter.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
OverDeath
Khryss a écrit :
Coucou les gens!
Dites moi bien que je n'accroche pas des masses à Megadeth (je préfére Metallica mais bon suis pas là pour polémiquer, gout perso dirons nous), je souhaiterais explorer un peu plus et travailler un peu à la gratte ça me changera donc de la même manière qu'on conseillera Master, And justice, Ride the lightning pour Metallica, quels sont les bon albums avec des riffs bien tranchants?

Si tu veux tu bon Thrash y'a les 2 albums cultes Peace Sells... But Who's Bying? et Rust In Peace.
Sinon Countdown To Extinction et Youthanasia sont déja plus Heavy et moins techniques, un peu en dessous des deux albums précédents mais excellents quand même. Chacun contient son lot de classiques. Sinon leur dernière sortie Endgame et aussi trés intéréssante.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
traviswalk
BigBi a écrit :

Countdown et Youthanasia sont plus simple, d'eux, je sais jouer Symphony of Destruction, Countdown, Reckoning Day, Family Tree, Youthanasia.

oula j'ai le songbook de coutdown,j'ai bossé dessus pendant longtemps et bien il y a des plans absolument terribles dans cet album...certains plans sont pas trop tape à l'oeil mais niveau placement et feeling il y a du boulot pour les faire sonner...je parle meme pas du niveau de recherche au niveau des sonorités,c'est vraiment un grand guitariste Marty Friedman et je sais pas pourquoi j'ai toujours trouvé qu'il y avait un petit quelque chose de Brian May dans son jeu...son vibrato main gauche probablement...
DarkVadehors
Déjà il y a une différence abyssale de niveau entre Marty Friedman et Kirk Hammett !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...