MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
King V a écrit :
Citation:
Ok, donc si je reprend tes exemples:
Ils ne savent pas faire un bon arrangement live.
Ils ne savent pas avoir la même ampleur rythmique live.
Ils ne savent pas chanter live.

Aucun groupe n'est capable de reproduire sur scène la qualité d'un album studio, à moins de faire de la merde en studio bien évidemment.

FAUX sur toute la ligne ! On vois bien que tu n'y connais rien et que tu n'est qu'un simple amateur, car MESHUGGAH c'est de la qualité studio en live !
mathieu91390
King V a écrit :
Citation:
La musique est faite pour etre jouer en live...

Je me répète encore mais ce n'est que ta vision étroite de la réalité, et elle est fausse
Je parie que tu fais de plus partie de ceux qui concidèrent que le metal est un genre pour bourrins prépubères ayant besoin de se déchainer sur des rythmiques primaires violentes. Rien n'est plus faux.

Un groupe dans ce genre par exemple en live ça ne donne rien :

T'es un abruti... J'allais voir des concerts de métal que tu chiais encore dans tes couches... En plus tu ose dire que j'ai une vision étroite... C'est toi qui raconte a tout vas que la musique ca s'écoute juste avec un casque ... Sort de chez toi mon ami...

N'importe qui ici qui aime et écoute la musique vont voir des lives des gens qui jouent devant nous des gens qui transpire sur scene des gens qui font des pains sur scene ... Regarde les entretiens des groupes ... Ils font des albums pour partir en tournées pendant 1 an ou 2 c'est tout.

Faut arreter de dire des conneries grosse comme soit sérieu... En temps normal je suis souvent d'accord avec toi King V mais la nan on peut pas etre d'accord... Si tu veux que la musique soit parfaite le son parfait etc... Ecoute de la musique faite sur ordinateur au moins tout sera parfait... La musique est faites pour etre imparfaite...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
On vois bien que tu n'y connais rien et que tu n'est qu'un simple amateur, car MESHUGGAH c'est de la qualité studio en live !

Laul, non seulement ça ne sonne pas en live mais en plus c'est de la merde.

Citation:
La musique est faites pour etre imparfaite...

Non, la musique est faite pour être travaillée jusqu'à être parfaite.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
jeromeP
King V a écrit :
Citation:
On vois bien que tu n'y connais rien et que tu n'est qu'un simple amateur, car MESHUGGAH c'est de la qualité studio en live !

Laul, non seulement ça ne sonne pas en live mais en plus c'est de la merde.

Si tu a de la merde dans les oreilles et que tu n'a aucun goût tu ne t'en prend qu'à toi même !

King V a écrit :
Citation:

Si tu a besoin de travailler c'est que tu est mauvais !
mathieu91390
Citation:

Non, la musique est faite pour être travaillée jusqu'à être parfaite.[/quote]

N'importe quoi ... La musique est une question de feeling de vibration... Si tu veux de la musique parfaite va ecouter Lady Gaga tout est fait via un ordinateur comme ca tout es parfait et arrete la guitare les cordes vibrent et bougent donc désolé de te le dire mais ca sera jamais parfait ...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
N'importe quoi ... La musique est une question de feeling de vibration... Si tu veux de la musique parfaite va ecouter Lady Gaga tout est fait via un ordinateur comme ca tout es parfait et arrete la guitare les cordes vibrent et bougent donc désolé de te le dire mais ca sera jamais parfait ...

Voilà l'exemple parfait de pourquoi je trouve la plupart des guitaristes insupportables. Un musicien classique cherche à atteindre le sommet de son art, un compositeur travaille des heures pour trouver le meilleur arrangement possible mais le guitariste lui plus malin que tout le monde il cherche du feeeeehiling, parce que c'est tellement important le pheeeling, et puis les pains sur scène c'est pas grave hein, l'essentiel c'est de sauter partout en balançant sa longue chevelure sale, c'est comme ça qu'on fait des hommes, des vrais
fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le
King V a écrit :

Citation:

Qu'est-ce que la perfection??
cosmitron
fr06 a écrit :
King V a écrit :

Citation:

Qu'est-ce que la perfection??

+1
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
jeromeP
King V a écrit :
Voilà l'exemple parfait de pourquoi je trouve la plupart des guitaristes insupportables. Un musicien classique cherche à atteindre le sommet de son art, un compositeur travaille des heures pour trouver le meilleur arrangement possible mais le guitariste lui plus malin que tout le monde il cherche du feeeeehiling, parce que c'est tellement important le pheeeling, et puis les pains sur scène c'est pas grave hein, l'essentiel c'est de sauter partout en balançant sa longue chevelure sale, c'est comme ça qu'on fait des hommes, des vrais

La majorité des musiciens classiques ne sont que de simples interprètes, tout juste de bon instrumentiste, et encore on ne leur demande pas de penser donc rien de plus facile que d'être un intrumentiste pas trop mauvais quand il ne s'agit que de lire une partition !
Un type qui récite joliment un poème à voix haute dans le métro ne fera pas un bon poète

Les compositeurs n'en parlons même pas ! Des nostalgiques sans talent qui répétent les même méthodes de composition depuis 3/4 siècles ! C'est d'une nullité
mathieu91390
King V a écrit :
Citation:

La musique est juste vivante c'est tout... Mais bon reste avec ton casque hein on va pas te déranger plus dans ta connerie...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Mais bon reste avec ton casque hein on va pas te déranger plus dans ta connerie...

Ton raisonnement est le fruit d'un conditionnement et c'est bien triste. Tu crois que le live est indispensable parce qu'on te le répète en permanence depuis toujours. C'est pas parce que des millions de gens croient une connerie que c'est pas une connerie.
mathieu91390
King V a écrit :
Citation:
Mais bon reste avec ton casque hein on va pas te déranger plus dans ta connerie...

Ton raisonnement est le fruit d'un conditionnement et c'est bien triste. Tu crois que le live est indispensable parce qu'on te le répète en permanence depuis toujours. C'est pas parce que des millions de gens croient une connerie que c'est pas une connerie.

Mais bien sur... Je suis pas vraiment un mouton... J'ai fait des concerts, j'ai jouer en concert, j'ai fait une tournée... Y'a vraiment rien que mieux que le live... Mais nan mais remet ton casque ainsi que tes idéaux à la noix et continue de croire que les gens sont des moutons et que tu es au dessus parce que tu aime la musique sans âme, aseptisé et sans saveur...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
King V
  • Custom Top utilisateur
Ca ne veut rien dire "musique sans âme", même si une chose telle que "l'âme" existait, la musique reste avant tout des mathématiques.
terribad
Vu aujourd'hui sur Backstage :
Citation:
Les débats de convictions qui donnent lieux à une tentative permanente de faire comprendre à l'autre que "ma vision des choses c'est la bonne" est caduque

Passez à autre chose sérieux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...