King V a écrit :
Citation:
La musique est faite pour etre jouer en live...
Je me répète encore mais ce n'est que ta vision étroite de la réalité, et elle est fausse
Je parie que tu fais de plus partie de ceux qui concidèrent que le metal est un genre pour bourrins prépubères ayant besoin de se déchainer sur des rythmiques primaires violentes. Rien n'est plus faux.
Un groupe dans ce genre par exemple en live ça ne donne rien :
T'es un abruti... J'allais voir des concerts de métal que tu chiais encore dans tes couches... En plus tu ose dire que j'ai une vision étroite... C'est toi qui raconte a tout vas que la musique ca s'écoute juste avec un casque ... Sort de chez toi mon ami...
N'importe qui ici qui aime et écoute la musique vont voir des lives des gens qui jouent devant nous des gens qui transpire sur scene des gens qui font des pains sur scene ... Regarde les entretiens des groupes ... Ils font des albums pour partir en tournées pendant 1 an ou 2 c'est tout.
Faut arreter de dire des conneries grosse comme soit sérieu... En temps normal je suis souvent d'accord avec toi King V mais la nan on peut pas etre d'accord... Si tu veux que la musique soit parfaite le son parfait etc... Ecoute de la musique faite sur ordinateur au moins tout sera parfait... La musique est faites pour etre imparfaite...