MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
King Nothing
Ce sera tout merci. Je n'y suis jamais aller, et le seul festoche que j'ai fais c'est le sonishere d'Amnéville qui possède une fosse VIP.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Lud1309
C'était pas une fosse VIP... fallait juste courir vite...
King Nothing
Dans ce cas oui, mais une fois le sésame dans les poches ou au poignet on est aussi tranquille que si on avait payer une fosse Or VIP ... Il y a dans les 2 cas une séparation physique.

Je voulais juste savoir si il y avait la même chose au Hellfest.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
berrybrest
Ils joueront Countdown to Extinction en entier lors d'un concert au Chili.
Architecture of Aggression et Captive Honour en live, deux de mes morceaux préférés, le pied. Je pense qu'ils n'ont jamais été joué live (c'est sûr pour le second en tout cas). S'ils avaient la bonne idée de les inclure dans la setlist du Hellfest...
lartistafred
Countdown to extinction, quel putain d'album !
C'est celui par lequel j'ai découvert Megadeth en 1992 (ou 93 ?), quel son !!!!
Après, c'est sûr que je lui préfère "Peace sells", mais Countdown est quand même un classique auquel je reviens régulièrement.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
berrybrest a écrit :
Ils joueront Countdown to Extinction en entier lors d'un concert au Chili.
Architecture of Aggression et Captive Honour en live, deux de mes morceaux préférés, le pied. Je pense qu'ils n'ont jamais été joué live (c'est sûr pour le second en tout cas). S'ils avaient la bonne idée de les inclure dans la setlist du Hellfest...

Rhooo putain la chance.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vincentvince
Je sais pas si ça déjà été posté... en travaillant le morceau je suis tombé sur ceci... qué n'ambiance...

PISS and LAUGH
Toastwoast
berrybrest a écrit :
Bon, sinon j'ai enfin pris le temps de lire la biographie. C'est très intéressant, mais ce n'est pas un bouquin sur Megadeth, pas sur la musique, pas même sur la personnalité de Mustaine...
C'est un bouquin sur la drogue
On mesure le sens de la formule : Drogué un jour, drogué toujours. Il a beau avoir arrêté, il ramène tout à ça, sans arrêt, c'est obsessionnel.
Et on comprend que la drogue est à l'origine de TOUT dans Megadeth, du début à la fin ! Toutes les rencontres, toute la création, tous les changements de line up, tous les choix artistiques, tous les ratés, tous les succès... TOUT est en connection avec la dope. Mais c'est vraiment hallucinant

Bon je ressors ça aussi , j'ai fini le bouquin et ce que tu dis est totalement vrai.

C'est même chiant à lire car finalement c'est très rengaine comme histoire, très peu d'info sur le groupe , en même temps le livre s'appelle dave mustaine mais bon tanpis ...
Quelques histoires a propos du changement de line up , et aussi les explications de l'évolution du style musical mais c'est très survolé, ya bcp plus de chose sur son époque métallica que sur la création de peace sells ou rust in peace par exemple

Dommage !!!!!
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
La même

Déjà qu'après une gueule de bois,je ne peux pas jouer, alors drogué :s
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
amphibia57
Poland etait deja comme ca pour reste dans les guitaristes de ce groupe
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Chewee a écrit :
Chiant ? Moi je l'ai adoré ce bouquin... Je l'ai vraiment dévoré.

Pareil, mais je pensais qu'il y aurait beaucoup plus d'info sur la musique en elle même. Au final, ça donne l'impression que la musique est un simple passe temps et que la seule chose qui le motivait était sa dose d'héroïne.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...