berrybrest a écrit :
Bon, sinon j'ai enfin pris le temps de lire la biographie. C'est très intéressant, mais ce n'est pas un bouquin sur Megadeth, pas sur la musique, pas même sur la personnalité de Mustaine...
C'est un bouquin sur la drogue
On mesure le sens de la formule : Drogué un jour, drogué toujours. Il a beau avoir arrêté, il ramène tout à ça, sans arrêt, c'est obsessionnel.
Et on comprend que la drogue est à l'origine de TOUT dans Megadeth,
du début à la fin ! Toutes les rencontres, toute la création, tous les changements de line up, tous les choix artistiques, tous les ratés, tous les succès... TOUT est en connection avec la dope. Mais c'est vraiment hallucinant
Bon je ressors ça aussi , j'ai fini le bouquin et ce que tu dis est totalement vrai.
C'est même chiant à lire car finalement c'est très rengaine comme histoire, très peu d'info sur le groupe , en même temps le livre s'appelle dave mustaine mais bon tanpis ...
Quelques histoires a propos du changement de line up , et aussi les explications de l'évolution du style musical mais c'est très survolé, ya bcp plus de chose sur son époque métallica que sur la création de peace sells ou rust in peace par exemple
Dommage !!!!!