BigBi a écrit :
J'ai réussi à trouver le master "Test Press" provenant du vinyl (il me semble) si ça t'interesse. C'est ce qui doit se rapprocher le plus du mix "classique" du vinyl. Avec un vieux bitrate de 192 kbps par contre.
MP pour les intéressés
(Je trouve que le remaster est vraiment à gerber avec cette réverb dégoulinante)
Edit : Il semblerait que ce "Test Press mix" soit le mix des bonus track (Randy Burns Mix) de la version remasterisée de 2004.
Si ça l'est pas, c'est très proche en tout cas.
Amis archéologues du metal, bonsoir.
c'est marrant car il y a plus de réverbe sur les morceaux bonus sur ce disque... ce remaster est surtout plus froid et lisse...
je n'écoute pas de musique sur ordinateur, je vais me rechopper le LP à l'occase, il est pas très coté donc ça doit pas partir bien cher.
Citation:
Perso, je vois mal comment on peut considérer ces trois albums comme une triplette, à pars le fait que tu les aimes bien, RIP est tellement différent; à mon sens il y a déjà un énorme adoucissement dès countdown, de plus en plus marqué, jusqu'à Risk.
D'accord avec ce message. RIP est plus proche des deux précédents que de la suite à mon avis. C'est un peu l'aboutissement du Megadeth "classique" avant le virage Countdown to Extinction (un disque qui porte bien son nom quand on voit la suite de la carrière du groupe..).