MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slayerdeth974
Vous êtes dur avec Broderick il reproduit quand même les solos de friedman et poland sans faire de pain et en étant trés a l'aise en live...c'est pas donné a tout le monde.

Même si j'avoue que ses solos manque un peu d'âme
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En ce moment Risk (remastered) tourne en boucle!
Vraiment très bon ce disque dont le seul défaut est d'avoir été estampillé Megadeth.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Clair. Les compos sont excellentes, à part la bouse crush em. En voiture sous le soleil, c'est top
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
En ce moment Risk (remastered) tourne en boucle!
Vraiment très bon ce disque dont le seul défaut est d'avoir été estampillé Megadeth.

Je pense exactement pareil pour Load/Reload/St Anger de 'tallica. Même si j'ai l'impression que les 2 premiers commencent à se faire accepter.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Nicolopoulos
berrybrest a écrit :
Clair. Les compos sont excellentes, à part la bouse crush em. En voiture sous le soleil, c'est top

Va falloir que je le réécoute sérieusement. Je pense être passé à côté.
PRS Tremonti 10Top Charcoal Burst

Nouvelle compo (via Shure SM7B) :
http://emaohm.musicblog.fr/339(...)-ONE/

Chanteur du groupe "Meet Rael at the Golf" :
https://soundcloud.com/#mratg/(...)r-him
https://soundcloud.com/#mratg/(...)-love
Slayerdeth974
Je vais également le réécouter attentivement donc..de part les mauvaises critiques j'ai un peu baclé l'album piste par piste...

c'est le moment de réctifié le tir
Skelter
Nicolopoulos a écrit :
berrybrest a écrit :

Mieux vaut réécouter le remaster de 2004.
Ceci dit comme l'a dit berry les compos sont excellentes, après c'est sûr que c'est un dans registre pop/rock assez éloigné du métal mais bon OSEF c'est de la bonne zik et là est l'essentiel!

Moi je l'écoute en boucle ce CD. En fait j'aime bien le côté clair de Megadeth, TSHF est un peu dans le même registre que Risk en beaucoup plus péchu.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
BigBi a écrit :

Eh beh !! Je les trouve en apparence simples, mais dès que j'essaye, ça devient un véritable calvaire les solos de Friedman !

Bah moi à l'époque où j'avais appris Youthanasia je passais tous les soli du CD excepté celui de Mustaine sur Black Curtain.
Pour le reste Friedman ça reste chaud en effet surtout sur Countdown et RIP. Sur cette période j'avais appris celui de Tornado of souls, les premiers de Hangar 18, ceux de Five Magic et celui de RIP. Sur Countdown j'avais lâché l'affaire, trop difficile^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Meilleur Megadeth : Peace Sells.

Meilleur Metallica : Kill 'Em All.

Over and out.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Seth Rotten a écrit :

Over and out.

The Baltringue Connection
Slayerdeth974
Skelter a écrit :
Nicolopoulos a écrit :
berrybrest a écrit :

Mieux vaut réécouter le remaster de 2004.
Ceci dit comme l'a dit berry les compos sont excellentes, après c'est sûr que c'est un dans registre pop/rock assez éloigné du métal mais bon OSEF c'est de la bonne zik et là est l'essentiel!

meme au niveau pochette mustaine a innové^^
ça m'a vraiment fait marrer sur le coup
Slayerdeth974
Seth Rotten a écrit :

Over and out.

+1 la prod' est bien crade et puis le son de kill'em all était crunchy comme pas possible...a écouter en boucle franchement.
Skelter
Je crois bien que mon titre préféré sur RIP c'est Dawn Patrol avec sa ligne de basse qui tue et ses lyrics bien cyniques.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Slayerdeth974
Skelter a écrit :
Je crois bien que mon titre préféré sur RIP c'est Dawn Patrol avec sa ligne de basse qui tue et ses lyrics bien cyniques.

yép
en faite pourquoi ellefson s'était tiré et avait fait un procés a mustaine a cet époque???
Seth Rotten
Slayerdeth a écrit :

+1 la prod' est bien crade et puis le son de kill'em all était crunchy comme pas possible...a écouter en boucle franchement.

Non puis bon surtout les compos quoi... Energie de ouf, un coté hyper hargneux... j'aime bcp les trois suivants, mais aucun n'a cette énergie de malade, ce coté bourre-pif des chansons. C'est leur album le plus sous-estimé !
Slayerdeth974
Seth Rotten a écrit :
Slayerdeth a écrit :

Non puis bon surtout les compos quoi... Energie de ouf, un coté hyper hargneux... j'aime bcp les trois suivants, mais aucun n'a cette énergie de malade, ce coté bourre-pif des chansons. C'est leur album le plus sous-estimé !

La majorité des riffs étant composé par mustaine,humm ça veut tout dire...
sous éstimé justement a cause de ce chant de taré,un vrai chant de drogué,a la premiére écoute j'ai pas aimé aussi mais ce chant est tout sauf lisse bien gras,dommage qu'hetfield n'ai pas continué a screamé de cette façon

En ce moment sur groupes / artistes pros...