Slayerdeth a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Ouais enfin bon reste les albums... pas dur de s'y intéresser.
j'avoue pour ma part show no mercy,hell awaits,reign in blood,sout of heaven(qui est + mélo' et pourtant tt aussi monstrueux),seasons in the abyss(mon préféré)et divine intervention;le reste j'ai écouté j'ai moyennement aimé et diabolus in musica j'ai trouvé écoeurant..
pour revenir a megadeth c'est mustaine qui a composé la plupart des solo des 2
1er metallica et les solo de rust in piece donc le ga est loin d'être manchot...et "the system has failed""united abominations"sont de trés bon albums(pr ma part) preuve que même dans les années 2000 le groupe en avait encore a donner...
Euh....
Dans Rust in Piece, Marty n'est pas en reste quand même ! C'est peut-être 50-50 le partage des soli, mais la différence de style est flagrante !!!!! Les leads de Marty ont une couleur bien particulière, non ? C'est pas que de la penta à donf....
Et pour Metallica, on trouve des restes de l'empreinte de Dave sur les 2 premiers albums, certes, très peu pour le 2e d'ailleurs (à part the call of ktulu) mais Hammet a largement apporté sa touche sur KEM, non ?
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !