MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Toujours pas acheté, quelle horreur cet artwork!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Là par contre il n'y a rien à dire, excepté la face avant qui est plutôt sobre, j'ai rarement vu plus moche et ridicule
manu80
  • Custom Méga utilisateur
surtout que la photo est trouvable dans google et ils se sont pas foulés....
Nouvel endorsement de Big Dave, avec les cordes cleartone, serie monster.
manu80
  • Custom Méga utilisateur
perso je vois l'interet....ils ont jamais ete en meme temps dans Metallica, ca fait vraiment mal placé...meme venant de Newsted... enfin bon y'en qui ont du etre content
Holymanu
c'est clair que l'artwork de super collider est pas top. même si j'aime bien les couleurs utilisées.

pas mal la vidéo. toujours au top le jason au chant (cri). metallica n'a jamais eu meilleur 2nd vocaliste. En fait il me semble que le gorupe de Newsted (Newted?) a joué au gigantour, d'ou sa présence.
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
berrybrest
C'est la face arrière et l'intérieur du livret qui sont nazes, sinon j'aime bien la pochette. D'ailleurs, mais il faut avoir de bons yeux, on peut voir Rattlehead au centre de l'accélérateur.

Oui, Newsted était au Gigantour avec son groupe. Je trouve que cette version de Phantom Lord déchire vraiment avec lui au chant. Mais là il force vraiment, je ne pense pas qu'il tiendrait longtemps à ce niveau.
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
J'aime bien le symbole de cette reprise avec les deux "exclus" de Metallica.

Mais c'est tout

Newsted sans sa basse fait un peu peine je trouve à gesticuler dans tous les sens... On dirait qu'il ne sait pas ou mettre ses bras lol
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
lartistafred
C'est un peu comme Hetfield sans guitare en 1992...avec un port de micro ridicule en plus

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
berrybrest
Sortie sous tous les formats audio et video du live Countdown to Extinction le 24 septembre !

Intro
Trust
Hangar 18
Public Enemy
Skin O’ My Teeth
Symphony Of Destruction
Architecture Of Aggression
Foreclosure Of A Dream
Sweating Bullets
This Was My Life
Countdown To Extinction
High Speed Dirt
Psychotron
Captive Honour
Ashes In Your Mouth
She Wolf
Peace Sells
Holy Wars...The Punishment Due
Outro
Kandide
pas Tornado of souls ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...