MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slayerdeth974
Non,seulement pour rust in peace mustaine a composé aprés friedman a entiérement composé les soli hein...
tu va pas me dire que les solos de countdown of extinction,symphony of destruction,a tout le monde etc sont largement moins bon que ceux de rip^^

RIP j'aime bcp aussi mais c'est pas du thrash,killing is my business et peace sells sont mes 2 préférés de megadeth et puis chris poland avait un style/touché pas dégoutant aussi...
Giorgio82
Slayerdeth a écrit :
Non seulement pour rust in peace mustaine a composé aprés friedman a entiérement composé les soli hein...
tu va pas me dire que les solos de countdown of extinction,symphony of destruction,a tout le monde etc sont largement moins bon que ceux de rip^^

RIP j'aime bcp aussi mais c'est pas du thrash,killing is my business et peace sells sont mes 2 préférés de megadeth et puis chris poland avait un style/touché pas dégoutant aussi...

Mais non, c'de la musette.
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
Slayerdeth974
Giorgio82 a écrit :
Slayerdeth a écrit :
Non seulement pour rust in peace mustaine a composé aprés friedman a entiérement composé les soli hein...

Mais non, c'de la musette.

ça ressemble + a du heavy,c'est plus mélodique qu'autre chose...en tt cas pas pur thrash,trés typé neo classic et rien avoir avec les 3 premiers quand même faut l'avouer...
Giorgio82
Certes c'pas raw mais ça reste du thrash quand même. C'est le dernier disque thrash qu'ils aient fait. Par la suite ils faisaient du heavy fm avec un ou deux morceaux typés thrash pour pas perdre totalement leur public
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
Slayerdeth974
Giorgio82 a écrit :
Certes c'pas raw mais ça reste du thrash quand même. C'est le dernier disque thrash qu'ils aient fait. Par la suite ils faisaient du heavy fm avec un ou deux morceaux typés thrash pour pas perdre totalement leur public

moui d'accord avec le terme "heavy fm"enfin moi j'aime aussi leur période heavy...
par contre le riff de symphony of destruction est simple mais vrmt trés bon,faut avouer...
Slayerdeth974
Giorgio82 a écrit :
C'est le plus mauvais qu'ils aient pondu, selon moi.

Sur ce coup par contre on est pas du tt d'accord...mais c'est le + facile,le riff de tornado of souls est dur a mettre en place...
Honnêtement, qu'est ce qu'on s'en fout si c'est du trash, de la heavy, du tango ou de la musette ?

Ca regorge quand même de boulets ici ... pfff
Kandide
Slayerdeth a écrit :

le riff de tornado of souls est dur a mettre en place...

Mon titre préféré
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
jf990224 a écrit :
Honnêtement, qu'est ce qu'on s'en fout si c'est du trash, de la heavy, du tango ou de la musette ?

Ca regorge quand même de boulets ici ... pfff

hi hi, il y a + de 20 ans les magazines classaient Megadeth dans le speed mélodique, avec Helloween !!!!

Ca ne date pas d'aujourd'hui ces classements...

Je ne suis pas à fond sur toutes ces étiquettes, mais il en faut un peu sinon je suppose que les amateurs de musette ne vont pas être d'accord pour ranger Megadeth dedans !!! Hangar 18 à l'accordéon ça doit être intéressant pourtant
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Holymanu
je viens de m'acheter super collider, et que dire...1er écoute: nul cet album, à part 1 ou 2 chansons, voir quelques riffs...puis après qq réécoutes: franchement un très bon album!!

après y'a toujours qq lyrics nian nian, et certains plans réchauffés, mais globalement j'aime bcp. c'est puissant, solide, mélodique. ça tient la route quoi!

un album plein qui demande plusieurs écoutes pour être apprécier et pour délivrer son plein potentiel
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
manu80
  • Custom Méga utilisateur
+1
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Toujours pas acheté, quelle horreur cet artwork!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...