MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Elle n'a que 15 ans, patience!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Toastwoast
Je me réecoute united abominations en ce moment, et je ne sais pas si c'est le contraste avec supercollider , mais il y a de sacrées parties de gratte dans cet album et quand j'écoute les solo de drover c'est pas aussi désagréable que ceux de broderick, mis à part pour endgame ..
Slayerdeth974
Citation:
Je me réecoute united abominations en ce moment

"Washington is next"la meilleure de l'abum pour moi et avec le recul...la meilleure que Megadeth ai fait dans les années 2000
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Toastwoast a écrit :
Je me réecoute united abominations en ce moment, et je ne sais pas si c'est le contraste avec supercollider , mais il y a de sacrées parties de gratte dans cet album et quand j'écoute les solo de drover c'est pas aussi désagréable que ceux de broderick, mis à part pour endgame ..

Grave il y a du riff de malade sur cette galette!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Toastwoast
Slayerdeth974 a écrit :
Citation:
Je me réecoute united abominations en ce moment

"Washington is next"la meilleure de l'abum pour moi et avec le recul...la meilleure que Megadeth ai fait dans les années 2000

Headcrusher envoie bien la sauce pour les années 2000 !! Kick the chair aussi même si avec du recul le son de the system has failed est vraiment pas terrible, les grattes sonnent très synthétiques ..
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
System et United sont pour moi les 2 meilleurs albums des années 2000 jusqu'à aujourd'hui, et y'a vraiment un gouffre entre ces 2 là et le reste je trouve !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Bad Monkey
C'est marrant parce que moi aussi je reecoute UA, Washington is next et United abominations sont deux très grands morceaux.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BigBi a écrit :
System et United sont pour moi les 2 meilleurs albums des années 2000 jusqu'à aujourd'hui, et y'a vraiment un gouffre entre ces 2 là et le reste je trouve !

+ 1
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mathieu91390
Skelter a écrit :
Bon il en raté des choses dans sa vie la père Mustaine mais sa fille il l'a plutôt réussi!

C'est clair

Pour avoir vu en live la tournée de UA ca envoie en live.
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Invité
Mais où sont les fans ?
lartistafred
On dira ce qu'on voudra, au Dave Mustaine n'a jamais laissé tomber son public en se coupant les cheveux (pas comme ces traitres de James Hetfield, Jeff Waters, Bruce Dickinson, et tutti quanti).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
En ré ?
Sans char ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
coxy-ben
a gauche : tony Iommi
a droite : .....

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...