MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
a gauche : tony Iommi
a droite : .....

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
la pie
  • Special Supra utilisateur
coxy-ben a écrit :

Mickey Rourke?
Touche à tout, bon à rien
ArnieBall
Ah ce Mustaine, il a l'art pour passer incognito
manu80
  • Custom Méga utilisateur
souvent la nuit...
Invité
manu80 a écrit :
souvent la nuit...

Faute corrigée.
Tu pourrais penser Dean cette nuit ?
Toastwoast
jf990224 a écrit :
Je poste ici si ça ne dérange personne.

Après avoir jeté un oeil sur Je jette un oeil sur le site de DEAN, des guitares qui apparement, ne courent pas les rues, j'aurais aimé avoir vos avis sur ces modèles :

Dans un budget très raisonnable (500 $) :
http://shop.deanguitars.com/p/(...)taine

Pour 900 $:

Qu'en pensez vous ?

J'ai eu une silver à une époque , je ne connais pas l'entrée de gamme, c'est pas mal dans la ligné des ltd série 500 1000, la finition par contre est pas ce que j'ai vu de mieux dans ces prix là , j'avais test aussi une angel of death et apreil la finition était pas top. Le pire pour moi est au niveau de la touche annoncé en ébène et qui ressemble bcp plus à du palissandre ... sinon elle fait le taf et elle vendu en fly case .
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
coxy-ben a écrit :

Quel look de beauf pour aller jogger
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manu80
  • Custom Méga utilisateur
j'ai eu une Dean V inferno. C'est sympa, bon micros.Par contre tre slight comme bois.
Et j'ai eu la LTD mustaien et la dean. Meme spec de manche etc..par contre la Dean me praissait fragile et raide, plus que la LTD...
mathieu91390
La Dean reprend plus son ancienne Jackson niveau du corp et du coup il est beaucoup plus petit que son modèle LTD.

J'ai une Dean AoD et les finitions sont vraiment dégueulasse... Mais par contre niveau confort c'est top et ca sonne...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
zerosiris
jf990224 a écrit :
Merci pour vos avis !

Le problème de finition, ça me bloque un peu.
Est ce qu'elles valent leur prix ?
Par exemple la Peace Sells à 499 $ ?

Ces modèles là sont franchement pas terrible, et les micros...
Neuf c'est encore moins intéressant, même si l'on est fan y'a des limites.
Regarde plutôt si tu cherche un V dans ton budget les occasions sur les Jackson , ça pullule et on en trouve à des prix sympathiques.
"Here come The Rooster..."
lartistafred
Je pense acheter une DEAN 'Dave Mustaine signature" sur laquelle je monterai ensuite des micros "Stevie Ray Vaughan Tex Mex"...
Pensez vous que je pourrai jouer du "Meat Loaf" (mon rêve !!!) avec ?????

Merci d'avance !!!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mathieu91390
J'ai le modèle zéro (600 eur) et ouais je suis d'accord ça vaut pas le coup...
Pourtant je suis un grand fan de Megadave... Mais c'est vrai que sur les modèles à 1000 eur les micros, la lutherie la ça vaut le coup.
Après pour les problèmes de finitions il faut voir directement en magasin si tu veux pour trouver le bon modèle sans problèmes de finitions.
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics

En ce moment sur groupes / artistes pros...