MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Non, il ferait comme avec les autres, mais il risque de tomber sur une pépite qui ferait oublier à tout le monde ses prédécesseurs. Et surtout, il lancerait la carrière d'un petit jeune plein de talent !

Parce qu'on a beau dire... Si Friedman n'était pas passé par Megadeth, qui en parlerait auourd'hui ?
Invité
Karadoc a écrit :
Parce qu'on a beau dire... Si Friedman n'était pas passé par Megadeth, qui en parlerait auourd'hui ?
Personne.
Cacophony, hormis les solos, le reste c'est nul.
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Ca c'est du raisonnement....et si randy rhoads etait pas mort on connaitrait pas zakk wylde...c'est profond....
Invité
manu80 a écrit :
Ca c'est du raisonnement....et si randy rhoads etait pas mort on connaitrait pas zakk wylde...c'est profond....
Sauf que Randy comptait se barrer du Blizzard Of Ozz après la tournée, donc si on aurait pu éventuellement connaitre Zakk Wylde.
Karadoc
manu80 a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport...

Et puis plein de musiciens ont effectivement eu l'opportunité de se faire connaître suite à des "désistements" dans des groupes ultra connus... J. Newstead, John Frusciante, David Gilmour, Brian Johnson, Sammy Hagar, Bruce Dickinson...

Auraient-ils été connus sans intégrer leur groupe respectif ?... On pourrait se poser la question. Pour Zakk Wylde je ne sais pas (c'est pas ma tasse de thé), mais pour Newstead, je ne suis pas certain qu'il aurait réussi à faire parler de lui sans Metallica.

Friedman est excellent, personne ne dira le contraire. Mais c'est surement pas avec Cacophony qu'il aurait décollé. Il a eu la chance d'être au bon endroi au bon moment. Comme tous les autres.
MIA WALLACE
manu80 a écrit :

ça n'aurait pas été un mal !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Karadoc
MIA WALLACE a écrit :
manu80 a écrit :

ça n'aurait pas été un mal !!!!!

J'osais pas la faire...
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le
idem
NecLord
Ouais mais on aurait pas connu l'excellent Jake E. Lee non plus !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Invité
Si, avec RATT.
NecLord
Bertrand38 a écrit :
Si, avec RATT.

Dans ce cas on aurait pas connu Warren DeMartini !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Jef.
  • Publié par
    Jef.
    le

heu ...
MIA WALLACE
c'est méchant
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...