Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
Pas faux
par contre sur l'annonce de megadeth , il y'a cette phrase qui m'épate ""While we do not know every detail of what occurred, with an already strained relationship, what has already been revealed now is enough to make working together impossible moving forward"
Already strained relationship? suite aux ancines deboires entre Ellefson et Mustaine ou y'avait encore un truc qui planait?...du coup ca arrange Mustaine alors lol
TheSoulsRemain
manu80 a écrit :
Pas faux
par contre sur l'annonce de megadeth , il y'a cette phrase qui m'épate ""While we do not know every detail of what occurred, with an already strained relationship, what has already been revealed now is enough to make working together impossible moving forward"
Already strained relationship? suite aux ancines deboires entre Ellefson et Mustaine ou y'avait encore un truc qui planait?...du coup ca arrange Mustaine alors lol


bof...ça aurait put être pire, il pourrait finir comme Schaffer

(je supporte pas megadeth à cause de Mustaine c'est physique, il m'est antipathique - et sur du ressentie IRL pas de la lecture de forum - au possible, le seul titre que je pourrais reconnaitre c'est A Tout Le Monde ! )
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
(je supporte pas megadeth à cause de Mustaine c'est physique, il m'est antipathique - et sur du ressentie IRL pas de la lecture de forum - au possible, le seul titre que je pourrais reconnaitre c'est A Tout Le Monde ! )
Perso, le titre que j'ai vraiment apprécié c'est Tornado of souls. Le solo est vraiment mélodique et bien construit et bien vu, c'est accrocheur et un vrai un régal !

J'avoue que je n'ai jamais trop écouté Megadeth, j'ai quand même l'album Rest in Peace.
Je ne sais pas pourquoi, contrairement à d'autres groupes, cela n'a jamais tourné en boucle chez moi...

A la grande époque 80', j'écoutais plus Helloween, Metallica
bobofran
manu80 a écrit :
il devrait prendre Newsted pour eclipser le truc completement Gros buzz, plus d'histoire sur Ellefson


C'est clairement une très bonne idée !



Et puis, lui qui a eu l'habitude de bosser avec 2 connards, là il n'y en aurait qu'un !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Newsted, difficilement possible, à cause des soucis de santé qu'il a eu. Je crois qu'il lui est compliqué maintenant de s'investir dans un groupe de metal.

Dave n'aura aucun problème à retrouver un bassiste, ça doit déjà taper au portillon.
berrybrest
Pfff... le mec est viré, grillé à vie pour une quequette en vidéo, ça suffit non ? Laisse-nous les dernières pistes de basse de l'histoire d'Ellefson dans Megadeth pu×ain
TallicA
Abusé... Incroyable... Quel connard...

Surtout Mustaine quoi... A une époque il aurait été prêt à sucer la bite d'un clodo pour une dose crack... Et maintenant il se prend pour un saint...

Mais bon jl'aime bien quand même cette vieille rouquine....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
LoMenzo de retour dans le groupe pour le live.
On ne sait pas si c'est lui qui a réenregistré les parties de basse du futur album.
Nestor666
vu la basse appercu dans une des videos c'est probablement Steve DI Georgio....... quel dommage de ne pas avoir pris Steve ca aurait eu une autre gueule que Lomenzo quand meme:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
berrybrest
Nestor666 a écrit :
vu la basse appercu dans une des videos c'est probablement Steve DI Georgio....... quel dommage de ne pas avoir pris Steve ca aurait eu une autre gueule que Lomenzo quand meme:-(


Les spéculateurs penchaient plutôt pour Felipe Andreoli, d'Angra. Le matériel correspond, plus la connexion avec Kiko...
berrybrest


Très bonne interview.
Mais mais qu'est-ce qu'il a l'air fatigué 😕. En même temps, c'est un revenant...
Et il dit qu'il continuera encore 10 ans si son corps le lui permet...
jej73
pas mal ce petit docu, sinon voila une petite video live de ce mois ci,
Invité
L'es fatigué vocalement le Dave, même en jouant 1 heure, on sent qu'il a du mal, plus qu'avant.
Peut être qu'il devrait faire comme Slayer, raccrocher après la tournée, et pourquoi pas remonter un groupe ou il n'est que le guitariste et n'a plus besoin de chanter.
Perso je ne lui en voudrait pas.
manu80
oui meme en parlant sa voix a pris cher....
mais ca fait longtemps qu'il ne "chante " plus. il parle en jouant en fait, meme avant son cancer.
Quand a prendre un chanteur...tu connais l'ego du mec....ca arrivera jamais..;

bon elles arrivent ces kramer et ces gibsons bordel ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...