MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
excusez moi j'ai pas tout suivi c'est le concert de Megadeth qui a été annulé?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
y'a rien d'annulé, vu qu'aucune date n'était fixé pour la france, mais on avait espoir, et bein non, pas de megadeth en france....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ori
  • Publié par
    ori
    le
Parce que je ne sais pas ce que vous en pensez mais 15000 us dollars donc a peu pres 12000euros je trouve pas ca cher pour un groupe aussi connu et respecté....
ca fait 4euros par personnes...
Megadeth...
Et ils ont dit non????
Alors la faur arreter c'est sur qu'il n'y aura plus aucun groupe qui va tourner dans pas longtemps...

ENfin a part si j'ai mal lu....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
TallicA
bein en meme temps si on se bougeait le cul en france, les tourneurs prendraient plus de risques...., le dernier passage de Dave à l'élysée montmartre avait bien marché puisqu'il était plein, je sais pas pourquoi maintenant ils font chier, (les tourneurs) enfin bon moi j'm'en branle j'ai ma place pour le luxembourg!!!!
R.I.P Cowboy!!!
ori
  • Publié par
    ori
    le
alors déjà je suis tres mauvais en calcul donc je retablis Megadeth sont 4 donc ca fait 3000 euros par personnes... ce qui ets sincerement je pense tout a fait abordable Quand on sait que Camaro pour chanter deux chanson en boite coute 8000 euros et je jure que je ne mens pas!

Ensuite l'Elysée Montmartre, si mes osuvenirs sont bons contient a peu près 1500 personnes.
Fois 30 euros = 45.000 euros de recettes.
Je sais qu'il y a des frais et tout mais bon il leur reste quand même 33000euros pour tout couvrir, ca me smeble plus que jouable...

C'est pour ca que je dis que si meme si sur un groupe comme Megadeth ils ne sont pas pret à prendre le risque sur 1500perosnnes à Paris c'est plus la peine...
berrybrest
Et ben, c'est d'une tristesse .
Je suis dégoûté. J'aurai été prêt à prendre des congés pour aller à Paris si c'était en semaine.
Bordel, on leur propose de faire venir un des plus grand groupe de l'histoire du métal, c'est le sold out assuré.
A côté de ça l'Astoria à Londres a rajouté une date...
DarkVadehors
Et moi qui pensait voir Megadeth et Maiden le même jour... :{}:
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Secular
  • Special Total utilisateur
Ben faut dire que pour les concert, les francais c un peu des frilleux: un groupe d'exception par an, ds la capitale, et le reste au trou!
Et même pour les groupes excellents moins connu, rien de rien! Il faut des festivals pour les faire venir.. Et même les groupes francais ils tournent peu, parce qu'ils ont peur qu'il n'y est pas gd monde... Enfin bon c pas la joie..
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
ori
  • Publié par
    ori
    le
URGENT URGENT

J'ai hésité à ouvrir un topic la dessus mais je voulais d'abord savoir si vous vouliez tenter.
Moi je suis pret avec quelque uns d'entre vous à étudier de près le dossier et à monter ensemble le concert de Megadeth a Paris a l'élysée Montmartre.
ok c'ets un métier etc etc mais je suis sur qu'on peut le faire!!!!
ALlez Allez Allez vous dites qu'on ne bouge jamais et ben on va voir si on est aussi fort quand i s'agit d'agir!
TallicA
et bien dévelope ton idée!!!
R.I.P Cowboy!!!
ori
  • Publié par
    ori
    le
Je pense que si l'Elysee Montmartre est plein on ne peut pas etre "dedans financieremetn" et je pense que si nous nous y mettons tous ensemble quelqu'un peux nous dégoter le prix de l'Elysée Montmartre, un autre les contacts a avoir etc etc...
Pour les ous je pense qu'on doit pouvoir s'en sortir soit avec quelqu'un qui tenteraient le pari, et moi je suis d'accord d'y participer, mais alors rien que pour le risque prix ils se paretageront les bénefices des recettes, ou autres solution, qui me parait bien aussi c'est en appeler a l'envie de ceux qui veulent voir Megadeth et ouvrir un systeme de pré commandes...
Ce que j'ai dit est tres flou et schématiques mais c'ets pour degager une idee générale!!!
ori
  • Publié par
    ori
    le
la derniere date est le 26 fevrier en espagne...
Le concert se ferait donc le 27...
Voila moi je suis vraiment partant a partir du moment ou on met tous la main a la pate.
Et n'y voyez pas un interet personnel je ne serai pas la a cette date, c'ets juste pour qu'on se bouge le cul pour de bon!
de plus j'ai envoye un mail sur le forum de l'elysee pour savoir le prix d'une location.
A vous maintenant, enfin si vous en avez envie bien sur.
Chaque petite info a son importance et le temps est compte!
TallicA
ah oui tu veux carrément organizer le concert!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...