MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
putain j'espere qu'il y aura aussi diamond head au luxembourg!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
deadface a dit
Citation:
Ben faut dire que pour les concert, les francais c un peu des frilleux: un groupe d'exception par an, ds la capitale, et le reste au trou!
Et même pour les groupes excellents moins connu, rien de rien! Il faut des festivals pour les faire venir.. Et même les groupes francais ils tournent peu, parce qu'ils ont peur qu'il n'y est pas gd monde... Enfin bon c pas la joie..

Je viens d'avoir les infos l'élysee montmartre coute 8500euros HT avec la securité et la technique.
Je continue a dire pour ceux qui le veulent vraiment que c'est jouable...
nous sommes le 8 janvier il reste exactement 50jours...
Si je vois que ca suit un minimum je suis pret a m'occuper de ca du mieux que je peux en dehors des heures de boulot.

Mais prevene zmoi vite si vos paroles sont juste des paroles ou si vous etes pret a vous bouger le cul ensemble.

Je dis pas quo'n va y arriver je dis qu'on aura essayé.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
TallicA
sur le forum officiel de megadeth, y'a un post qui dit Dave a promis de venir en france, mais pas avant l'été!!! de nouveau un peu d'espoir pour ceux qui ne pourrons que les voir en france!!!

putain j'ai hate d'être le 18 février, megadeth vont nous botter le cul au luxembourg!!!!

sinon ori comment tu comptes trouver l'argent pour la location de la salle? comment organiser le pressage des billets, la mise en vente des billets, comment trouver les 15000 dollar pour le cachet du groupe, comme tu disais au début c'est un metier ça ne s'improvise pas, le mieux je pense c'est de faire pression sur les tourneurs potentiels pour montrer que la prise de risque n'est pas énorme et qu'il y aura du monde au concert... enfin je sais pas, surtout que niveau timing 50 jours c'est short!!! enfin je sais pas!!! vivement le concert au luxembourg
R.I.P Cowboy!!!
ori
  • Publié par
    ori
    le
je viens d'ouvrir un topic je ne sais pas ce que ca peut donner mais je pense qu'on peut essayer...
Je te demande juste d'essayer de le faire vivre...
Par contre je ne sais pas comment faire mais si tu peux ouvrir un sondage dans la rubrique concert iriez vous voir megadeth a Paris le 27 fevrier ce ne serait pas mal!
Je te remercie d'avance et ne t'inquiete pas que si on est nombreux a reopondre je pense qu'on bougera plus les choses, au moins pour mettre la puce a l'oreille d'un tourneur...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
TallicA
ok je vais faire le sondage!!!
R.I.P Cowboy!!!
ori
  • Publié par
    ori
    le
et ne t'inquiete je ne suis pas un doux utopiste au bord de la folie je veux jsute que meme si les choses ne se passent pas comme on le souhaite on ait tous essaye...
TallicA
voilà le sondage est fait, mais faudrait en faire sur d'autre forum.
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
megaman
Dave Mustaine Join Date: Jan 24 2004

Early post

--------------------------------------------------------------------------------

Droogies!

It is very early here (5:30ish) and I wanted to update you on the Euro/UK tour.

I talked to my agent, Mike Dewdney on Monday, and we are ending the tour in Granada Spain, with hopes to come back this summer. The dates are all confirmed and tickets are disappearing. During the conversation we talked about the tentative trip to Japan/Australia/South America in April and they are busy finding venues and dates as we speak.

Again, we have offers to come back to Euro/UK this summer, so if I missed you, don't get yer panties bunched up. Being the last tour and all, I wanna make sure to hit all of the countries I have played in over the years one last time. Yes, that includes France too.

Tickets are booked and I get to beautiful Ireland on the 29th so I can rehearse a lil; I wanna be as tight as I was when I left off in the USA. I won't prolly add any songs to the two hour setlist I already have, so I'm gonna hope that's good enough for ya!

See you in 23 days

R.I.P Cowboy!!!
TallicA
et puis faut pas oublié que c'est la dernieère tournée de megadeth, donc voilà, ça serait bien d'y etre!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
voilà le show au luxembourg est sold out, un moi avant le concert c'est pas mal!!!
R.I.P Cowboy!!!
niko13
  • Custom Top utilisateur
TallicA a écrit :
et puis faut pas oublié que c'est la dernieère tournée de megadeth, donc voilà, ça serait bien d'y etre!!!

Le derniere tournee. Avant la prochaine ?
TallicA
ouai
R.I.P Cowboy!!!
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
C'EST DANS UN MOIIIIIIS
Droopy22©®
y a des dates prevues en France (Paris) ???
y a rien sur Virgin
et la FNAC annonce Luxembourg et Belgique uniquement
c est la deche, meme pas annoncé en SOLD OUT .... sniff
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
darrell
J'en profite pour signaler que qqun vend sa place pour le concert au luxembourg ds la section "concert", si ca intéresse qqun!
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur groupes / artistes pros...