MESHUGGAH. METAL PROGRESSIF ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    fande
    le
c est comme meme etrange qu il n est pas attendu leurs nouvelles grattes....

mais les preuves sont la il n y a qu a s incliner

effectivement (cf plus haut) on est d accord sur l essentiel meshuggah est un groupe d exception :Band2:

j ai entendu dire que un groupe du nom d opeth ressemblait a meshug c est vrai parce que perso je connais pas???
Nestor666
perso je trouve pas qu'opeth ressemble a meshuggah...
tu peux essayer opeth c'est du tres tres bon aussi..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
opeth ne ressemble aucunement à meshuggah.
le seul pt commun entre ces 2 groupes est qu'ils sont de meme nationalité.

si tu aimes meshuggah, procure toi le projet solo du guitariste: SOL NIGER WITHIN
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Fishbone
bruitanche a écrit :
opeth ne ressemble aucunement à meshuggah.
le seul pt commun entre ces 2 groupes est qu'ils sont de meme nationalité.

si tu aimes meshuggah, procure toi le projet solo du guitariste: SOL NIGER WITHIN

+1
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
Dysfunctional
Ce sont 2 super groupes.
Tu ne risques pas de les confondre car stylistiquement ils sont TRES différents.
  • Publié par
    fande
    le
desole om m a mal renseigner
rApH_Feanturi
fande a écrit :
desole om m a mal renseigner

effectivement
mais comme il a été dit écoute Opeth, ça vaut vraiment le détour !! Perso je suis ultra fan (tout comme Meshu d'ailleurs ) .... mais rien à voir les deux...
Mr_thordendal
a au fait quelqu'un sait quand le nouvelle album de meshuggah sort ?
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Mr_thordendal a écrit :
a au fait quelqu'un sait quand le nouvelle album de meshuggah sort ?

ben normalement il devait sortir en octobre, lol

mais bon, en lisant ça (tiré du site officiel du groupe):

Yo! Flockster! October 14, 2004 by: Morten Harket
Tomas and/or other Meshuggah members will NOT be playing at the "Bass & Drum day as the Fashing jazzclub and Slagverket newsletters suggest.
We were asked about doing this clinic/show, but unfortunately had to decline due to us writing and recording "Catch 33" at the moment!

Cheers!

/Meshuggah

on se dis que le disque n'est pas pret de sortir...
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
The_Patient
ben moi g recu "I" hier, et c le meilleur disc ke g jamais entendu!! j'etai deja fan de Meshuggah pour chaosphere et nothing (2 albums géniaux), mais la c'est grandiose! c'est...surhumain....ahurissant.... toutes les rythmique sont jouissive et la performance du batteur (et des guitaristes) se passe de commentaire... la claque! donc ils peuvent mettre le temps qu'ils veulent pour Catch 33, si c aussi bon que leur derniere production ca va etre l'album de la decenie!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Mr_thordendal
ta ecoute destroy erase improve c un de leur bijou aussi
R.I.P dime
surtout "destroy erase improve" il est trop beau (surtout le bout clean au milieu ^^)
  • Publié par
    fande
    le
The_Patient a écrit :
ben moi g recu "I" hier, et c le meilleur disc ke g jamais entendu!! j'etai deja fan de Meshuggah pour chaosphere et nothing (2 albums géniaux), mais la c'est grandiose! c'est...surhumain....ahurissant.... toutes les rythmique sont jouissive et la performance du batteur (et des guitaristes) se passe de commentaire... la claque! donc ils peuvent mettre le temps qu'ils veulent pour Catch 33, si c aussi bon que leur derniere production ca va etre l'album de la decenie!

I est vraiment... d inspiration divine, mais si a l oreille du neophyte de meshuggah certains passages peuvent paraitre long
Mr_thordendal
fande a écrit :
The_Patient a écrit :

I est vraiment... d inspiration divine, mais si a l oreille du neophyte de meshuggah certains passages peuvent paraitre long

+10000
Il a vrai que c musicien (oui il y a des musiciens dans le métal)on un sens iniou et bien a eu de la musique que j'approuve totalement
Moi mon passage prefere dans I c le passage en arpége o milieu je me sui empressé de la trouver et c manifique mais le mieu c comment il reparte sur un gros riff aprés ...............splendide
R.I.P dime
  • Publié par
    fande
    le
j ai entendu que le batteur de tool s inspirait des compos de meshuggah pour le prochain album, quelqu un peu confirmer...

En ce moment sur groupes / artistes pros...