MESHUGGAH - sondage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 05 Janv 2004, 19:30
Moi j'aime beaucoup. J'ai découvert avec le clip Transfixion, et franchement, j'ai eu peur (chanteur furieux, soli de cinglé). Je cherche toujours Sol niger within.. Je me disais que j'avais le temps quand je le voyais, pis plus rien.

Pov tache (mode "accent asiatique-pub free" - on)
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
dans un style plus facilement abordable y a mnemic ....

sinon j ai mis c/ car c exelent mais ca fait trop mal a la tete de suivre le rythme...
tinourse
a voter choix C... la musique est écoutable, mais dès que le "chanteur" arrive c'est inssuportable ...
Cowboy From Hell
j'ai lu tellement vite que j'ai cru voir megadeth et voté d alors que MESHUGGAH je connais pas
hemiplegist
refuse/resist a écrit :
j'ai lu tellement vite que j'ai cru voir megadeth et voté d alors que MESHUGGAH je connais pas

tant que t'as pas lu "Marilyn Machin", ça va..
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Matthieu S
woot a écrit :
quelques uns de leurs mp3 et je les ai tous trouvés excellents et facilement écoutables ...

mouhai, c'est discutable
hemiplegist
Trauma a écrit :
Moi j'aime beaucoup. J'ai découvert avec le clip Transfixion, et franchement, j'ai eu peur (chanteur furieux, soli de cinglé). Je cherche toujours Sol niger within.. Je me disais que j'avais le temps quand je le voyais, pis plus rien.

Pov tache (mode "accent asiatique-pub free" - on)

[>> je revends le mien contre paiement en nature, envoyer vos photos à "CONCOURS-Thordendal", 75013 paris cedex13. merci]
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
J'ai hésité entre c) et d)
J'ai mis c) parce que 1titre ou 2 mais c'est lourd à force...
hemiplegist
Matthieu Sah-k a écrit :
hemiplegist a écrit :
> qui a écouté l'album solo de F. THORDENDAL ("Special Defects")?
c'est.... ...pire/mieux ?... ...euh...encore + "meshugghien" !

"Sol Niger Within" de Fredrik Thordendal reste un de mes trois albums de guitare préféré.

et tu veux bien nous dire quels sont les 2 autres, ô Grand Sah-k ?...
Ignatius
Moi j'ai mis d.
un album entier me donne mal à la tête mais je peux pas arrêter avant la fin, je suis comme hypnotisé... bizarre non ?

Sinon Sol niger within déchire tout (merci encore St Matthiou alias O grand Sah-k).
Dive bombia
J'ai mis a) mais en téléchargeant queqlques morceaux j'ai trouvé l'idée plutot inréessante mais vca ma vite gavé sévère. Trop répétitif, j'arrive pas à suivre le rythme mais les gratteux sont des bougre sc'es sur!!!
Je préfère Fear factory dans le style metal cybernétique et froid. J'adore les premiers albums de ce groupe
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Ignatius
Dive bombia a écrit :

Je préfère Fear factory dans le style metal cybernétique et froid. J'adore les premiers albums de ce groupe

Fear Factory, en voilà un groupe qui déchire tout.
de Demanufacture à Digimortal, j'aime tout ou presque.
Et le meilleur c'est que le groupe se reforme sans le Dino, mais avec Byron Stroud de Strapping Young Lad !
elle est pas belle la vie des fois ?
Matthieu S
hemiplegist a écrit :

et tu veux bien nous dire quels sont les 2 autres, ô Grand Sah-k ?...

"Passion and Warfare" de Steve Vai
et le troisième, je sais pas encore... mais surement un Scott Henderson

Ignatius a écrit :

Sinon Sol niger within déchire tout (merci encore St Matthiou alias O grand Sah-k).

nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'ai tous leurs albums (ainsi que ceux de fear factory ).
Invité
Enfin un groupe de métal intéréssant qui ne se contente pas de reprendre éternelement les mêmes concepts usés jusqu'à la corde et trop évidents.
Mr_thordendal
meshuggah o debut ca surprend mais tou les petits gars qui connaise pas tres bien et qui trouve sa chiant forcer vou a ecouter et vous decouvrirait a quelle point ce quil font et une pure merveille ( ecouter lalbum destroy erase improve et chaosphere c le mieu )
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime

En ce moment sur groupes / artistes pros...