8O Oh my god !!! Put*** j'y crois pas mes yeux ! James lui a bien offert sa guitare ??? Mais c'est horrible de voir ça lol ! C'est la première fois que je vois ça, j'en reviens toujours pas !
8O Oh my god !!! Put*** j'y crois pas mes yeux ! James lui a bien offert sa guitare ??? Mais c'est horrible de voir ça lol ! C'est la première fois que je vois ça, j'en reviens toujours pas !
Oui bien sûr, rohhh si on joue sur les mots aussi ! C'est la guitare type hetfield, celle qui le caractérise le plus. Ah la la la j'ai pris ma tension, le tensiomètre à pété.
Oui voilà Mais qu'en même !!!! Je cherche désespérément une explorer de chez ESP, mx-250 et petite soeur, car du côté ltd c'est pas ça avec les pointes c'est tout moche ! Sauf la série fx en finition bois naturel elles ont l'air très sympa. Il y en avait une à vendre il y a peu sur le forum mais 2500 euros, c'est un peu short pour réunir l'argent, à moins de menacer son banqier avec un pétard lol.
Mais comment j'aimerais trop être a sa place !!!
La EX culte de James en plus, bien sûr, c'est pas la seul EX noir que James possible, mais voila, quel classe !
respect James et a ce Fan, même s'il a un pot de batard, on voit le vrai fan quand il reçoit la guitare, donc quelque part il l'a mérite ^^