La setlist me plaît vraiment, s'ils jouent ça un des deux soirs à Paris je suis fou.
Et comme ça le second soir ils varient un peu et jouent "Blackened", "Creeping Death" et "Don't Tread On Me" (celle là je peux rêver) et là je peux mourir heureux. Limite.
Il manque No Remorse maintenant !
La solution pour que tout le monde soit content, serait qu'il virent la premiere partie, et qu'ils jouent a la place, en + de l'horaire normale de leur concert.
Mais à ce rythme ils sont mort d'ici 5 ans
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Moi je suis pour qu'il boycotte TOUT le Black Album.
Pas d'Enter.
Pas de Sad.
Pas de Nothing.
Pas de Wherever.
RIEN !
Ca n'arrivera jamais mais on peut toujours rever.
En dehors de ca, y'a quand meme de gros efforts depuis la tournee estivale de l'ete dernier qui etait passee par Arras. Je commence a en avoir un peu marre de toutes ces tounees Best Of !
Jtrouve qu'ils devraient virer leurs reprises, celles du Black Album (ou jouer les rarement jouées, du genre Don't Tread On Me, Struggle Within (bon là çà m'etonnerait)) ; et à la place mettre plus de Load/Reload (Ain't My Bitch, Outlaw Torn, Fuel, Devil's Dance...)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"