Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
Fun de voir James tout downpicker et kirk dès l'intro il fait des allers retours si j'ai pas d'hallus'. (Elle est moche l'iron cross en version esp, on dirait un jouet en plastique tellement elle brille).
angel212
Ah vi ... ben je préfère ce live ... qd meme plus "humain" ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Bad Monkey

Ah ah ah...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Scaro677
Bad Monkey a écrit :

Ah ah ah...

OH MON DIEU.....

Mes oreilles en saignent encore....

It's so Sad But True ( )
DS_1
  • Custom Top utilisateur
Comment Metallica a pu lui vendre des droits sur la zik pour une daube pareil
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'espère que c'est du pur second degré (surtout le clip)... sinon... c'est triste...

Sinon, allez savoir pourquoi, ça m'a fait penser à Twisted Transistor de Korn...

En tout cas, on est sûr que c'est du second degré...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
nassif1
Snoop Munky !!!!

MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
BigBi
JackButler a écrit :

Je dirai même
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
nassif1
awesome
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
berrybrest
Ben moi au risque de faire hurler, je trouve la version Kid Rock super efficace. Citez moi un seul morceau aussi heavy qui passe à la radio en France, et avec un bridge à la Kreator au millieu ! Vous préférez les rappers qui samplent du David Guetta (ou l'inverse) ? Désolé, je suis fan du Black Album, mais cette reprise déchire .

Pis pour les trop jeunes ou ceux qui ont la mémoire courte, Rock est un vrai fan de Metallica. Il a même remplacé James au chant sur quelques titres sur la tournée Load (je crois) alors que ce dernier s'était blessé .
berrybrest
Ah non c'était un peu plus tard que Load :

Citation:
From June 30 to August 22, 2000, Rock joined the Summer Sanitarium Tour with Metallica, Korn, Powerman 5000, and System of a Down. Kid Rock filled in for James Hetfield of Metallica, singing vocals on the songs "Enter Sandman", "Sad But True", and "Nothing Else Matters" and the turntables for "Fuel", for three shows after Hetfield injured his spine riding a jet ski on Lake Lanier the day before the July 7 Atlanta concert
JackButler
8O

Bigbi : I love you ! Celui là je me le mets dans mes favoris facepalm avec Tommy Lee John !
BigBi
berrybrest a écrit :
Ben moi au risque de faire hurler, je trouve la version Kid Rock super efficace. Citez moi un seul morceau aussi heavy qui passe à la radio en France, et avec un bridge à la Kreator au millieu ! Vous préférez les rappers qui samplent du David Guetta (ou l'inverse) ? Désolé, je suis fan du Black Album, mais cette reprise déchire .

Pis pour les trop jeunes ou ceux qui ont la mémoire courte, Rock est un vrai fan de Metallica. Il a même remplacé James au chant sur quelques titres sur la tournée Load (je crois) alors que ce dernier s'était blessé .

En fait, le problème avec cette reprise, c'est qu'on aurait pu mettre n'importe quoi à la place de SBT, y'a aucun lien entre le chant et le riff. J'ai l'impression qu'il est la pour décorer.
Après, j'ai rien ni contre Kid Rock ni contre le rap.

En ce moment sur groupes / artistes pros...