Juste un fan qui la croisé avec sa femme dans un resto de Biarritz le jeudi 7 juillet et le lendemain matin sur les vagues + interview sans doute pour un reportage sur le surf.
Apparemment c'est Kirk qui est venu directement vers le fan qui avait un T-shirt MetallicA, et lui a signé pas mal de trucs.
Un Meet & Greet improvisé.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now
Juste un fan qui la croisé avec sa femme dans un resto de Biarritz le jeudi 7 juillet et le lendemain matin sur les vagues + interview sans doute pour un reportage sur le surf.
Apparemment c'est Kirk qui est venu directement vers le fan qui avait un T-shirt MetallicA, et lui a signé pas mal de trucs.
J'avoue que pour le coup je suis agréablement surpris !
Les JH ont bien plus de corps et pas ce côté nasillard des 81, mais ils manquent peut-être un peu de mediums à mon gout...
Par contre sur les riffs du début (notamment "To Live Is To Die") c'est pas possible que le gars ait gardé les mêmes réglages de l'un à l'autre, ou alors les JH ont un niveau de sortie de fillette à côté des 81 !
(ce qui serait pas pour me déplaire, remarquez !)
Je me suis dit la même chose tout le long de la vidéo...
Cela dit, étant donné que je compte changer le couple 60/85 sur mon Explorer et que les JH ont l'air de coller à mes attentes, je vais sans doute essayer!
Et si ça ne me plaît pas, retour aux passifs!
Y'a pas quelqu'un qui aurait un lien vers toutes les chansons des Mets en tracks séparées que l'ont pouvaient trouver dans Guitar Hero SVP ? C'est pratique pour se faire des Back Track... Merci !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
En réalité, je veux pas des back track tout fait, je veux les faire moi même, plus pratique lorsqu'on fait un mix. (D'ou les pistes séparées de GH... elles avaient déjà été posté, mais autant chercher une aiguille dans un hangar de foin).