jerome snail a écrit :
BigBi a écrit :
J'étais tombé dessus en me baladant sur Tutube. Je lui avais fait remarqué que le riff donné sur le songbook et les 3/4 des étaient faux. Il m'avait répondu qu'il apprenait tout à l'oreille (mon oeil... j'ai vu d'autres de ses vidéos avec des erreurs typiques de tablatures mal faites). J'ai pas fait remarqué car je veux pas être désagréable et passer pour un jaloux aigri.
Et après, totalement d'accord avec toi, je comprends pas son succès. Overdosescars joue 4x mieux et a moins de vues... je comprends pas
Ouais j'ai vu le commentaire, mais même si c'était vrai, ça prouverait juste qu'il a une oreille de merde
Une petite vidéo que j'avais faite à ce sujet :
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
lartistafred a écrit :
Jérome Snail : si t'étais vraiment capable de faire aussi bien que Néogéofanatic, voire de tourner une vidéo, il y a longtemps que ça se saurait.
Le truc c'est que je joue dans trois groupes alors j'ai pas trop le temps de faire des vidéos de reprises (j'en ai fait quelques unes à une époque faut chercher un peu...)
Et je suis certains qu'on est nombreux sur ce forum à faire "aussi bien" (c'est pas dur) voire mieux que lui
Je me souvenais que t'avais fait une vidéo dessus, je vais lui envoyer tiens...