evilalex a écrit :
jason bassiste amateur
non mais avant de sortir les facepalm à la con désobligeants essayez déjà de comprendre et surtout de comparer:
robert trujillo c'est quoi:
un bassiste qui joue au doigty et qui maitrise le slap.
en terme de carrière c'est suicidal tendancies, ozzy, black label society.
jason il joue au médiator et son seul exploit est d'avoir appris les chansons en un temps record.
C'est pas que j'aime pas jason mais en terme de compétence il avait tout à prouver.
Et puis moi il me dérange pas mais j'ai jamais adhéré ni à son jeu ou à sa façon de beugler mais on ne peut pas lui reprocher son manque d'envie et d'énergie.
Je vais surement me faire lyncher mais je crois que Rob c'est le premier bassiste que j'aime vraiment chez Metallica.puis j'aime assez son attitude cool à la vie mais ses poses de gorille sur scène.
Citation:
Je pense qu'il en avait marre de ne pas être pris en compte davantage, il était le 4ème membre de Metallica et il avait pas le droit d'en placer une
Sauf que c'était évident dès le départ il était là pour faire de l'intérim faute de mieux.Ils avaient perdu cliff, l'avaient pas digéré et le pauvre jason a servi d'intérimaire et souffre douleur.
après on ne saura jamais comment aurait pu être metallica avec son plein apport à la composition.Mais de ce que j'ai écouté de ses albums en solo c'est pas très original.
Peut etre a t il besoin d'un vrai groupe autour, structuré pour le tirer vers le haut.