guillaume.1995 a écrit :
Vraiment super ce medley, ça rappelle Garage, inc. Si seulement Death magnetic avait un tel son... (Franchement quelques mois après la sortie de l'album ils auraient
pu represser le disque avec un meilleur son et proposer un échange à ceux qui ont acheté la première édition parce que c'est dégueu quoi, je trouve l'album très bon même si pas impressionnant quand on connait les précédents et il est vraiment gâché par ce son). Si seulement le prochain album avait un tel son... Et franchement oui je préfèrerais qu'ils fassent des morceaux dans ce style finalement, je sais qu'ici il s'agit d'un medley de reprises, mais ça s'écoute bien, c'est joli et on s'ennuie pas quoi. Lords of the summer c'est sympa mais pas brillant, 50 fois le même riff voilà quoi. James n'a plus la même voix qu'en 86, ça leur sert à rien de faire des trucs comme Death magnetic (morceaux à rallonge, chant pas très chanté sur les couplets et refrains plus mélodiques), je pense qu'ils s'éclateraient davantage à faire des morceaux du style, qui ressemblent à un gros medley, mais plus chantés, légèrement plus posés peut-être...
Apparemment, le soucis du son provenait directement de la prise de son, prise à trop haut volume. Du coup ils avaient été obligé de compresser comme des porcs pendant le mix pour que tout tienne.
En tout cas, j'espère qu'ils vont être au courant de tous les bons retours sur cette cover, notamment sur le son, pour qu'ils nous pondent un truc pareil pour le prochain album.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"