tauryus a écrit :
J'ai attendu ce jour avec tellement d'impatience, je suis content de ne pas être déçu
J'espère qu'on aura droit à une vidéo de meilleure qualité de la part des mets, pour pouvoir mieux se rendre compte.
J'ai comme l'impression qu'ils ont changé leur disto', non ? C'est peut-être la vidéo qui fait ça, mais je trouve qu'elle sonne mieux que ce qu'on a pu entendre jusqu'ici. Vous en pensez quoi ?
Appart ça je sais pas ce qu'il c'est passé avec la voix de James mais sérieusement, c'est énorme ! Et même quand il parle, à la fin de la vidéo, j'ai l'impression d'entendre la voix du James de 1997, comme s'il était rajeunit
Bon après la vidéo, et surtout mon enthousiasme de fan invétéré ont sûrement quelque chose à voir là-dedans
Sinon pour ce qu'il en est des setlists c'est vrai que je ne comprends pas ces gens qui votent pour des chansons vues et revues (ou plutôt entendues et réentendues
). C'est quand même con qu'ils faille (c'est correct, ça, ''qu'il faille'' ?) regarder du côté des ''petits'' live dans des ''petits'' pays (j'entends par-là des pays où ils ne vont pas souvent) pour trouver des bijoux de ce genre. Prenez l'exemple du Rock Am Ring où je serai présent la semaine prochaine, 40% des glandus qui seront autour de moi ont voté pour
St Anger ! Je sais qu'ils l'ont pas joué des masses, mais c'est parce qu'il y a une raison ...
Et le reste de la setlist est tout aussi bateau, malheureusement ...
Ca n'empêche pas que je suis ultra pressé, et stressé et tout, parce que ce sera mon premier festival, (et même mon premier live, tout court), et que j'ai un peu peur de ne pas en revenir
Bon voilà, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de retours quant à la performance d'hier soir, vous êtes tous bouche bée ou ... ? :p J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, pour que je sache si je suis le seul à être tout dur en regardant cette vidéo x)
St Anger est bien apprécié en Allemagne ! Et je préfère 1000x qu'ils jouent ça que NEM ou Enter Sandman...