Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
joeyjordisson#1 a écrit :
mais ça m'énerve, je le trouve ni sur amazon, ni sur fnac.com!

ouais je viens de chercher sur amazon et............RIEN et la fnac encore moins

et merci Misterzou
Ouais !
Darthmat

je l'ai vu à la fnac de Lille y'a pas longtemps
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
Slt a tous j evoudrais savoir si je n'avais pas révé, Le 09 decembre 2003, juste apres le Concert de Metallica au POPB qui etait a mourrir (vive les Joe Cocker a la sortie) Une soirée exclusive etait consacrée a ce groupe maintenant mythique par la Station oui FM....

Et durant cette fin de soirée, il me semble que Lars avait annoncé la sortie prochaine d'un album de chanson enregistrées pendant que James etait en cure de desyntox'...

Alors est ce que g mal enetndu et si non avait vous des news de cette sortie ??

P.S: Existe t'il une vidéo du concert a Bercy ou bien au Parc des Princes avec pour le POPB la premiere partie de Godsmack ??

:Band1:
Don't Forget : Metal Up U'R Ass Mother Fucker !!!!
Cactus.
l' emission s appellait pas un truc du style "after show"?
Ouais !
[LuKas]
Darthmat a écrit :

je l'ai vu à la fnac de Lille y'a pas longtemps

merci bien!
je passerait un de ces 4
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

Ouais ct l'after show de minuit a 1h du mat g encore les Flyers !!
Dis moi g pas revé ?? Si ??
Don't Forget : Metal Up U'R Ass Mother Fucker !!!!
Comeback Kid
The5andman a écrit :

P.S: Existe t'il une vidéo du concert a Bercy ou bien au Parc des Princes avec pour le POPB la premiere partie de Godsmack ??

Oui, il ya une video de Bercy sur Emule mais sans Godsmack ! Il y a meme un Dvd !
Et oui il y a une video du Parc des Princes sur Emule, la meilleure version c'est celle de djétallica il me semble ! Filmé des gradins coté gauche !
Cactus.
master of puppets a écrit :
The5andman a écrit :

Oui, il ya une video de Bercy sur Emule mais sans Godsmack ! Il y a meme un Dvd ! Et oui il y a une video du Parc des Princes sur Emule, la meilleure version c'est celle de djétallica il me semble ! Filmé des gradins coté gauche !

et c'est quoi comme dvd?
Ouais !
Cactus.
The5andman a écrit :

Ouais ct l'after show de minuit a 1h du mat g encore les Flyers !!
Dis moi g pas revé ?? Si ??

Les flyers du concert?
Ouais !
Comeback Kid
cactus78 a écrit :
The5andman a écrit :

Oui, il ya une video de Bercy sur Emule mais sans Godsmack ! Il y a meme un Dvd ! Et oui il y a une video du Parc des Princes sur Emule, la meilleure version c'est celle de djétallica il me semble ! Filmé des gradins coté gauche !

et c'est quoi comme dvd?

Un dvd pirate, préssé par une boite russe, avec quelques "effets numériques" pendant le concert !
Tu peux le trouver sur Ebay ou dans les boutiques parisiennes !

Il s'appelle "Bercy Beaucoup" !
Cactus.
cactus78 a écrit :
The5andman a écrit :

et c'est quoi comme dvd?

Un dvd pirate, préssé par une boite russe, avec quelques "effets numériques" pendant le concert !
Tu peux le trouver sur Ebay ou dans les boutiques parisiennes !

Il s'appelle "Bercy Beaucoup" !

trop fort le nom
Ouais !
MisterZou
06/11/04

Blackened
Fuel
The Memory Remains
Wherever I May Roam
Frantic
Turn The Page
Dirty Window
King Nothing

Welcome Home (Sanitarium)
Master Of Puppets
Battery
- - - -
I Disappear
Nothing Else Matters
Sad But True
One
Enter Sandman
- - - -
Dyers Eve
Seek And Destroy
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
[LuKas]
zorg58 a écrit :
tiens, st anger a disparu de la setlist...

moi st'anger je l'ai entendu une fois en live, et ben james était pas du tout dedans et il chanté trop mal dessus (rock am ring)
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
MisterZou
zorg58 a écrit :
tiens, st anger a disparu de la setlist...

moi st'anger je l'ai entendu une fois en live, et ben james était pas du tout dedans et il chanté trop mal dessus (rock am ring)

Le Rock Am Ring c'était vraiment au tout début de la tournée , donc on pourrait presque dire que c'est "normal"
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur groupes / artistes pros...