Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
Non, MetallicA doit rester MetallicA.. Pas de prog pour les mets, moi perso j'm bien le metal prog, mais chacun sa spécialité!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
kaorick
C'était aussi le propre du thrash d'être un peu prog au sens où tu l'entends ici... on peut même remonter à l'"Overkill" à tiroir de Motörhead niveau influence dans ce sens.
Pop, Polka, Stoner, Power Violence, grind :
http://www.kronics.com le webzine généraliste, underground et mainstream.
MisterZou
17/11/2004 : Dallas

Blackened
Fuel
The Memory Remains
No Leaf Clover
Frantic
Turn The Page
Wherever I May Roam
The God That Failed
Fade To Black
Sad But True
Fight Fire With Fire
- - - -
I Disappear
Nothing Else Matters
Master Of Puppets
One
Enter Sandman
- - - -
Disposable Heroes
Seek And Destroy

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
42 ans pour le père kirk!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
niko13
  • Custom Top utilisateur
42 ??!!
Bigre, le temps passe vite...

Toutes ces setlists, ca laisse vraiment reveur (a quelques morceaux pres).
J'espere qu'ils reviendront plus en forme, avec un gros album a la cle, histoire de se reconcilier avec les decus (dont moi ).
TallicA
j'espère que Trujillo a l'ambition de faire un super album avec MetallicA, rythmiquement avec ce gars là à la basse ça ne peu qu'etre bon pour les trois autres, du sang neuf va surement faire du bien dans la composition, enfin espéront le, st anger étant loin d'etre une réussite bien que je le trouve simpas, mais quand on vois leur setlist on peut voir ce qu'ils aiment jouer en ce moment...
mais bon d'ici là ils voudront peut etre faire du "rap-polka"
R.I.P Cowboy!!!
kaorick
Hé un peu de respect pour la polka jeune impudent !

Sinon, moi je le trouve très bon St Anger, même si c'est sûr qu'on voit plus trop le rapport vis-à-vis de tout l'avant Black Album.
Pop, Polka, Stoner, Power Violence, grind :
http://www.kronics.com le webzine généraliste, underground et mainstream.
paperboy
TallicA a écrit :
j'espère que Trujillo a l'ambition de faire un super album avec MetallicA, rythmiquement avec ce gars là à la basse ça ne peu qu'etre bon pour les trois autres, du sang neuf va surement faire du bien dans la composition, enfin espéront le, st anger étant loin d'etre une réussite bien que je le trouve simpas, mais quand on vois leur setlist on peut voir ce qu'ils aiment jouer en ce moment...
mais bon d'ici là ils voudront peut etre faire du "rap-polka"

S'ils laissent vraiment Robert s'exprimer comme il le fait si bien, attendez-vous à un metal qui va groover comme rarement.

Infectious Grooves for life!
TallicA
lars a déclaré que rob était loin d'etre le dernier à leur soumettre de très bonnes idées...
R.I.P Cowboy!!!
Nameless
TallicA a écrit :
42 ans pour le père kirk!!!

... Déjà??... Il les fait pas vraiment le bougre!!
TallicA
bein oui déjà!!!
R.I.P Cowboy!!!
Nameless
Ah ba je viens de voir qu'il a seulement 1 an de plus que James et Lars, qui sont de 1963 eux... Jason était aussi de 1963... C'est bizarre, j'voyais bien Kirk comme le plus jeune, je sais pas pourquoi...
Par contre notre cher Rob, je sais pas quel âge il a...
Secular
  • Special Total utilisateur
Moi aussi je croyai Kirk plus jeune... C parce que sur les photos du début du groupe il paraissait le plus jeune... En tt cas, ca commence a faire!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Nameless
DeaDFace a écrit :
Moi aussi je croyai Kirk plus jeune... C parce que sur les photos du début du groupe il paraissait le plus jeune... En tt cas, ca commence a faire!

Ba quand je regarde les photos du livret de "Justice", c'est clair qu'on crairait que Kirk est de loin le plus jeune... Comme quoi, il faut pas se fier aux apparences...
MisterZou
nameless a écrit :

40 ans ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Nameless
MisterZou a écrit :
nameless a écrit :

40 ans ...

Merci de l'info!!..
Il a de la bouteille aussi lui...

En ce moment sur groupes / artistes pros...