A et puis très bon choix pour la fin:
Seek & Destroy comme chanson pour conclure c'est plein d'émotion et super bien placé. Au Parc des Princes ca m'avait rendu Euphorique comme pas un de l'avoir eu en dernier.. Y a pas de meilleur conclusion!
Metallica pfff dommage malheureusement je crois pas qu il y aura un groupe qui pourra plus ou moin nous donner ce petit truc que Metallica nous donne en gros i a po 2 groupes comme ca et nos gosses les connaitrons jamais
Metallica pfff dommage malheureusement je crois pas qu il y aura un groupe qui pourra plus ou moin nous donner ce petit truc que Metallica nous donne en gros i a po 2 groupes comme ca et nos gosses les connaitrons jamais
lol, sachant que la terre se detruira a peu pres dans 5 milliards d'année j'espere que si , mais METALLLLICA UP OUR ASS
j'ai vu que MCM allais diffuser un concert de Metallica le dimanche 12 décembre à 20 h 45 ... ils disent que c'est un concert de la dernière tournée ... mais lequel ?
j'ai vu que MCM allais diffuser un concert de Metallica le dimanche 12 décembre à 20 h 45 ... ils disent que c'est un concert de la dernière tournée ... mais lequel ?
hum je me répète mais personne est au courant
C'est dans ces moments là que je regrette à MORT de pas avoir cette chaine!!..
Pourquoi TPS ne la diffuse pas... :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: