Bourrinator a écrit :
Perso j'attend avec impatience de voir Slipknot a l'oeuvre, ce sont des betes de scène, et ils déboitent un peu plus que les papis de metallica (que j'adore aussi ndlr).
Ca me fait marrer les vieux de la vieille qui ne jurent que par metallica en crachant sur tout le reste, il faudrait un peu s'ouvrir aux nouveautés et pas s'enfermer dans la nostalgie de la bonne musique d'antan.
Moi j'adore Metallica tout comme Slipknot et Korn, chacun ont leurs points forts et plutôt que de les critiquer essayez de comprendre ce que les gens apprécient chez eux.
Et dites vous bien quelque chose, un groupe qui vend énormément de disque a forcément un potentiel, encore faut il ne pas se voiler la face genre "ce groupe date de 1998 c'est de la merde"
Content de voir enfin quelqu un qui soit du meme avis que moi a quelques points pres par ex: ben moi si a 50, je tiens autant la forme que ces famaux "papis de mets" ben putain, je serais ultra content!!!
Par contre, je voulas dire que je rejoignais ton cas en ce qui concerne le mvt auquel j appartiens: je suis autant fan de Korn, slipknot et Metallica! Deja, moi je suis directement issu de l epoque fin sepultura (chaos-ad en tete)- debut KoRn et neo. mais bon je me suis ouvert a d autres groupes de tout syle different: hardcore NS,-OS, death, indus, brutal. technique posthardcore.... je suis caoable d ecouter autant un bon album de KoRn qu un Meshugga ou Fear fact, en passant par le dernier Thursday.... je prone le libertinage moi...!!!!