Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkced
hate_field a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Mass Hysteria foutre le feu aux fans de metallica ?

je pense que ce serai l'inverse moi

c'est gratuit, c'est petit, c'est nul... Mais c'est vrai que c'est drole

tu parles de Mass hysteria ?

hate_field
darkced a écrit :
hate_field a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Mass Hysteria foutre le feu aux fans de metallica ?

je pense que ce serai l'inverse moi

c'est gratuit, c'est petit, c'est nul... Mais c'est vrai que c'est drole

tu parles de Mass hysteria ?

StratMatt
Dites moi les gars, je sais pas si vous etes au courant mais loudblast n'existe plus depuis qq années

(up maquillé pour le plus grand, le plus inspiré, et le plus professionel groupe de metal, que dis je de rock que la terre ai jamais portée)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
darkced
StratMatt a écrit :
Dites moi les gars, je sais pas si vous etes au courant mais loudblast n'existe plus depuis qq années

(up maquillé pour le plus grand, le plus inspiré, et le plus professionel groupe de metal, que dis je de rock que la terre ai jamais portée)

StratMatt, je sais pas si t'es au courant mais...

http://www.loudblast.net/

et surtout :

Voilà, un peu de pub ne fait pas de mal
StratMatt
OUla megag lol
Je suis a 5km de leur studio perso et je suis meme pas au courant !!
Faut dire depuis leur concert d'adieu a tourcoing ben j'ai un peu laissé tomber, z'avez l'air si sinceres !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Perso j'attend avec impatience de voir Slipknot a l'oeuvre, ce sont des betes de scène, et ils déboitent un peu plus que les papis de metallica (que j'adore aussi ndlr).

Ca me fait marrer les vieux de la vieille qui ne jurent que par metallica en crachant sur tout le reste, il faudrait un peu s'ouvrir aux nouveautés et pas s'enfermer dans la nostalgie de la bonne musique d'antan.

Moi j'adore Metallica tout comme Slipknot et Korn, chacun ont leurs points forts et plutôt que de les critiquer essayez de comprendre ce que les gens apprécient chez eux.

Et dites vous bien quelque chose, un groupe qui vend énormément de disque a forcément un potentiel, encore faut il ne pas se voiler la face genre "ce groupe date de 1998 c'est de la merde"
DarkVadehors
Bourrinator a écrit :
Perso j'attend avec impatience de voir Slipknot a l'oeuvre, ce sont des betes de scène, et ils déboitent un peu plus que les papis de metallica (que j'adore aussi ndlr).

Ca me fait marrer les vieux de la vieille qui ne jurent que par metallica en crachant sur tout le reste, il faudrait un peu s'ouvrir aux nouveautés et pas s'enfermer dans la nostalgie de la bonne musique d'antan.

Moi j'adore Metallica tout comme Slipknot et Korn, chacun ont leurs points forts et plutôt que de les critiquer essayez de comprendre ce que les gens apprécient chez eux.

Et dites vous bien quelque chose, un groupe qui vend énormément de disque a forcément un potentiel, encore faut il ne pas se voiler la face genre "ce groupe date de 1998 c'est de la merde"

J'adore ton pseudo !

Au fait, j'ai pas encore pris les places, il en reste au moins ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Easteria a écrit :
Ensuite, qu est ce que je reproche a WT: ben un peu tout a vrai dire: je suis pas fan de gothique et de black a la base

alors comme ça within temptation c'est du goth ou du black?! Et puis quoi encore? Pleymo aussi du black pendant que t'y es!! Faut arreter de déconner là. C'est pas parce que t'aimes pas un groupe que tu dois raconter n'importe quoi dessus, moi non plus j'aime pas WT, mais ça ne m'empèche pas de les classer dans la catégorie adéquate.
Slipknot ils sont neuf
ils jouent du metal violent!
et meme si y a qu un accord par morceau (c est faut y en a au moin trois!!)
et pour pogoté sa va mega bien..
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
darkced a écrit :
StratMatt a écrit :

StratMatt, je sais pas si t'es au courant mais...

http://www.loudblast.net/

et surtout :

Voilà, un peu de pub ne fait pas de mal

Tu y sera?
J'ai mon pass backstage
darkced
Bien sûr que j'y serai
Bourrinator a écrit :

Content de voir enfin quelqu un qui soit du meme avis que moi a quelques points pres par ex: ben moi si a 50, je tiens autant la forme que ces famaux "papis de mets" ben putain, je serais ultra content!!!
Par contre, je voulas dire que je rejoignais ton cas en ce qui concerne le mvt auquel j appartiens: je suis autant fan de Korn, slipknot et Metallica! Deja, moi je suis directement issu de l epoque fin sepultura (chaos-ad en tete)- debut KoRn et neo. mais bon je me suis ouvert a d autres groupes de tout syle different: hardcore NS,-OS, death, indus, brutal. technique posthardcore.... je suis caoable d ecouter autant un bon album de KoRn qu un Meshugga ou Fear fact, en passant par le dernier Thursday.... je prone le libertinage moi...!!!!
peace, je ne me suis pas amuse a faire une critique facile du groupe!!!! Meme si je pourrais en avoir les capacites... Mais j ai essaye d emmettre mon point de vue. Et puis je ne vois pas ou je commet une faute en disant que Wt serai eventuellement du "neo-goth".... si c est le cas rectifie moi mais donne moi aussi la "bonne affiliation"....
En ce qui concerne Loudblast, j aimerais bien avoir une petite info: je sais qu Herve, le batteur est rentre chez Black Bomb A en 2002, et d apres les dires, et apres lavoir rencontre: ils jouent ds les deux; mais ce que j aimerais bien savoir, c maintenant que les deux groupe ont de l actu, ils jouent ds lequel precisement et si ce n est pas Loudblast, qui est son remplacent?
darkced
Easteria a écrit :
En ce qui concerne Loudblast, j aimerais bien avoir une petite info: je sais qu Herve, le batteur est rentre chez Black Bomb A en 2002, et d apres les dires, et apres lavoir rencontre: ils jouent ds les deux; mais ce que j aimerais bien savoir, c maintenant que les deux groupe ont de l actu, ils jouent ds lequel precisement et si ce n est pas Loudblast, qui est son remplacent?

Bah il joue dans les 2 non ?
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Il parrait que la pelouse ne sera pas séparé finalement.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Alors, Lofo, excellente idee!
Et puis ce serait mega cool que la pelouse soit pas separee! Tous ensemble...

En ce moment sur groupes / artistes pros...