Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sur google!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
desole je sais que cette question a du etre debattue ici mais en meme temps y a 550 pages!!!

J'ai aimé Metallica sur ride the ligntning, and justice for all, le black et apres j'ai laché, donc juste par curiosité, pourquoi newsted est parti/ s'est fait renvoyé (je sais pas lequel des deux...)?

Merci de votre comprehension!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
TallicA
floue? pas tellement c'est juste que James ne voulait pas que Jason ait d'autre projet serieux (echobrain) en dehors de metallica par peur qu'il soit meilleur en solo qu'avec metallica, James avait posé des limites à Jason, qui en eu marre et c'est barré du groupe, James reconnait qu'il a eu tord et blablabla, voilà c'est ça l'histoire en gros!!!!
R.I.P Cowboy!!!
ori
  • Publié par
    ori
    le
ok merci!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Droopy22©®
c est pas une photo d eux mais j post quand meme
parceque j viens de faire un peu de menage dans mes galettes, et meme si je n avais pas oublié que je l avais, c est toujours une joie pour moi que de le voir

Kirk
Lars
Jaymz
et le meilleur pour la fin CLIFF BURTON YEEEEEEEEEAAAAAAAH
j ai pas eut la chance de le faire dedicacé moi meme
je l ai acheté d occaz y a pas loins de 10 ans de ca faut etre fou pour lacher ca a un prix ridicule, fallait encore plus fou pour pas l acheter a un prix ridicule
je tacherais de scanner les photos que j ai des 4 comperes en backstage au Canada (on me les a offertes !!!!)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ori
  • Publié par
    ori
    le
oui je me rappelle y a presque dix ans j'arrivais pas a vendre un vynil de "creeping death", alors j'ai eu l'idée de refaire les signatures de Metallica, je m'étais que la valeur ajoutée serait au poil si c'etait Burton qui signait comme bassiste, et on me l'a acheté direct!!!!

Je t'ai retrouvé!
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
ori a écrit :
oui je me rappelle y a presque dix ans j'arrivais pas a vendre un vynil de "creeping death", alors j'ai eu l'idée de refaire les signatures de Metallica, je m'étais que la valeur ajoutée serait au poil si c'etait Burton qui signait comme bassiste, et on me l'a acheté direct!!!!

Je t'ai retrouvé!

Enfoiré
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Droopy22©®
t aurais pas eu besoin de faire les signatures pour que je l achete a ce prix
(putain tu devait sacrement avoir du mal a le vendre pour te taper Marseille/Paris juste pour vendre un vynil a ce prix : 20 balles, ca paye meme pas l essence)
plus serieusement
ce devait etre un mec qui etait passé a autre chose ou qui devait avoir besoin de tunes, ce jour la j ai acheté une bonne cinquantaine de vyniles du groupe (45T, maxi 45, 33, bootlegs) dont l original 45T de "Master" et la réedition colorée
y a des fous j vous dit
TallicA
Last Caress

un last caress du tonère de la part de metallica and friends!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
t en as encore beaucoup comme ca ????
j veux ton disque dur
j ai eds tonnes de (vieux, trop vieux, ptet pour ca) bootlegs
mais aucune acoustique
TallicA
non plus que 2, j'ai encore poor twisted me qui est excellente et creeping death aussi, c'est la moin bien de toute....
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
ah oui j'ai nothing else matters mais bon y'a pas grand chose qui change de la version originale, et tuesday's gone qui provient du même concert mais ça tous ceux qui ont le garage inc l'ont déjà!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
lol, faudra que je le sorte de sa tonne de poussiere alors

En ce moment sur groupes / artistes pros...